Aller au contenu

T-shirt maniacs - Mikel B Anderson - 1988


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

 

After eight years, Michael, a t-shirt artist, finally snaps from the constant pressure he’s under to produce a neverending supply of sexually suggestive t-shirt slogans. After attending a party where his girlfriend spikes his beer with drugs, Mike really goes over the edge and finally finds himself at a psychiatric institute undergoing therapy with the amorous Dr. Lang.

 

meltingman, vole le dvdr que j'ai envoyé a rod usher tu le regrettera pas je pense !!!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...

Ca y est!!

 

 

Nom de Dieu! Quelle bombe!!! Que du bon!! Des gros plans exagérés, des acteurs laids comme des poux, des décors cradingues, une musique expérimentalo-électro-indus, une scène de rêve complètement , un plan nichon, une séquence animée, une ambiance de foncedés à la térébentine et un scénario scribouiller par des acros au LSD....

 

Merde, en fait c'est vachement bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est quoi ce Eraserhead sauce eighties ça va nulle part mais c'est vachement bien tellement c'est bizarre. Un truc qui m'enerve quand même, le gars a vraiment une tête de gland mais toutes les filles lui courent après, c'est degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...
×
×
  • Créer...