Aller au contenu

Forgotten Silver N°2


Jerome

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
dans un prochain numéro, y aura peut-être même un comparatif entre le montage VF de Nostradamus, fin du monde 2000 et le montage japonais.

 

Bien sûr, si Melting Man me rend un jour ma VHS de Nostradamus 2000

 

Sous mon coude... je la protège comme un pot de Nutella familial c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un prochain numéro, y aura peut-être même un comparatif entre le montage VF de Nostradamus, fin du monde 2000 et le montage japonais.

 

Bien sûr, si Melting Man me rend un jour ma VHS de Nostradamus 2000

 

Sous mon coude... je la protège comme un pot de Nutella familial c'est dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

voici le sommaire définitif du premier numéro :

 

Superman II : dossier de 18 pages sur le premier tournage de Superman II, par Richard Donner, avec détail des scènes tournées, celles apparaissant dans le film de Richard Lester, et plein de photos du tournage, inédites

 

Superman II : Restored International Cut : review du montage TV (+20 minutes) avec détail des scènes inédites, tournées par Richard Donner.

 

Chapeau melon et bottes de cuir : article sur les deux films sortis dans les salles française et allemande en 1968.

 

Ulysse 31 : article sur le pilote perdu de la série avec des photos rares et les propos de son réalisateur, René Borg.

 

The Crow : article sur l'édition spéciale DVD jamais sortie, contenant un doc inédit de 90 minutes.

 

Making of Subway : article sur le Making du film, tourné par Anglade et diffusé une unique fois en France, à la télévision et que Besson a refusé la présence sur le DVD Gaumont.

 

reporté sur le deuxième numéro, avant l'été.

 

Les Evadés de l'espace : article sur les circonstances de la production du film, avec des photos rares et les différences entre le montage VF et le montage japonais (+ long de 15 minutes).

 

Making of Superman : article sur les 3 making of originaux des 3 premiers films, durant 50 minutes chacun, et inédits en DVD.

 

Scènes inédites de Superman IV : le film fut remonté juste avant la sortie et 45 minutes furent coupées. plein de photos rares avant la sortie du coffret 14 dvd chez Warner

 

pour le prix : ce sera 10 euros. C'est prix coutant pour moi. Il sera dispo la semaine prochaine, je vais demain matin à l'imprimerie pour remettre les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à l'imprimerie pour voir un essai sur un exemplaire et c'est OK.

 

je récupére tous les exemplaires vendredi après midi et je commence les envois samedi.

C'est trop tard pour en commander ? Il y aura un retirage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...