Aller au contenu

Forgotten Silver N°2


Jerome

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
Ce qui est top avec le format de ton zine Jerome c'est que tu peux l'envoyer facilement dans une petite enveloppe, on est sur de le recevoir dans la boite (et de ne pas aller se faire chier au bureau de poste)

 

ca c'est du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est top avec le format de ton zine Jerome c'est que tu peux l'envoyer facilement dans une petite enveloppe, on est sur de le recevoir dans la boite (et de ne pas aller se faire chier au bureau de poste)

 

ca c'est du compliment

 

Bin tout le reste a été dit, je me vois pas faire dans la redite.

Ca par contre ça m'a marqué et en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Jérôme, peut être que tu le sais déjà mais en relisant un vieux impact je suis tombé sur un long article signé Carbon sur la serie Tv Spiderman dans le numéro 54

C'est dans un dossier qui traite des adaptations de comics à l'écran, il y a même la pré affiche du projet Cannon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens publiquement a exprimer mes plus sinceres excuses a Jerome, a qui je n'ai toujours pas envoye le cheque.

Promis, avant la fin de la semaine.

 

pareil j'ai même preparé l'enveloppe (mais comme un con j'ai plus de timbre) et j'ai reussi à paumer l'enveloppe chez moi

Comment ca, ca interresse personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour le gros dossier du Numéro 2 sur Le Jeu de la mort, je recherche le livre Bruce Lee Inédit de Chateau.

 

 

voilà, tout est dit, je voudrais voir s'il y a des choses intéressantes dans ce livre, si quelqu'un l'a sur Paris et peut me le prêter quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

juste une petite MAJ pour dire que Forgotten Silver, c'est aussi maintenant un petit blog avec plein de news sympa qui ne donneront pas lieu à des articles dans la versioon papier, réservées aux dossiers, mais qui me paraissent intéressantes à dire.

 

Le blog servira également pour vous tenir au courant du prochain numéro.

 

http://forgottensilver.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

pour faire plaisir à Allan Théo, le sommaire et la couv du numéro 2 de Forgotten Silver.

Bon Ok, j'ai six mois de retard sur mes prévisions, mais dans le monde du fanzinat, six mois de retard c'est très court

il sortira courant février, comme ça cela fera pile poil un an après le premier et comme ça j'ai le temps de finir de l'écrire et de faire la maquette.

Il aura environ 70 pages, soit 25 de +, moins cher aussi mais j'ai pas encore le prix exact. + de pages couleurs aussi.

 

Un numéro sous le signe de la contrefaçon et des faux semblants.

 

 

OPERATION OPIUM

Un James Bond oublié signé Terence Young et Ian Fleming (écrit, relu et mis en page)

 

INITIAL VIDEO

une certaine idée de la vidéo et des jaquettes mensongères (écrit, relu et mis en page)

 

SPIDER-MAN

La série enfouie de 1978 + le film Cannon jamais produit (écrit, relu et mis en page)

 

LA BATAILLE DE LA PLANETE DES SINGES

la version longue inédite, avec détail des scènes et historique de la production (écrit, relu et mis en page)

 

TIME OF THE APES

la série Live japonaise inspirée de la Planète des singes. (écrit, relu et mis en page)

 

ARGOMAN

le super héros italien à travers ses différentes sorties dans les années 60, 70 et 80 (écrit à 50 %)

 

POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS

le prologue ABC tourné par Monte Hellman, et le faux 4ème film de l’Homme sans nom.(écrit, relu et mis en page)

 

LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS

la fin alternative (à écrire)

 

LE JEU DE LA MORT

la production du film de 1973 et celle de 1978 (écrit à 50 %)

 

GOOD BYE, BRUCE LEE

le film basé sur le scénario du Jeu de la mort original, sorti en 76 (à écrire)

 

POLTERGEIST

la vérité sur la paternité du film (écrit à 50%)

 

LES EVADES DE L’ESPACE

La prod du film antérieur à San Ku Kai (écrit à 50%)

 

COBRA SPACE ADVENTURE

comparatif entre le pilote américain et le pilote japonais (écrit à 50%)

 

PAUL SMITH & MICHAEL COBY

Présentation du duo éphèmère, erzatz de Terence Hill et Bud Spencer (écrit 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le fanzinat n'est pas mort, et puis y a Diabolik Zine N°2 qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Robberto Tobias a presque fini.

 

Pour Initial, le texte est connu, il était paru sur le forum de VHs survivors. Il est ici reproduit avec l'accord de l'auteur, mais richement illustré avec quelques exemples des visuels les plus mensongers qu'ils aient proposé au fil des années. Les vrais rois de l'arnaque, ces gars Ah si Courbet avait existé il y a 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Initial, le texte est connu, il était paru sur le forum de VHs survivors. Il est ici reproduit avec l'accord de l'auteur, mais richement illustré avec quelques exemples des visuels les plus mensongers qu'ils aient proposé au fil des années. Les vrais rois de l'arnaque, ces gars Ah si Courbet avait existé il y a 20 ans

 

Ah oui, je m'en souviens. Y a t-il une filmo compilant les infos de la fameuse rubrique The Flying Jaquette et autres infos glanées çà et là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...