Cyril Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Syno:A trente ans, Vincent est incapable de faire le moindre choix dans la vie. Jusqu'au jour où le destin décide de choisir à sa place. Sa voiture s'écrase contre une colonne Morris et, lorsqu'il en sort, il réalise qu'il a été propulsé seize ans plus tard. Il est devenu père de famille, PDG sans scrupules et odieux avec ses anciens amis. Voila un film que je n'ai pas vu.Je voulais simplement vous le signaler.A demain pour un autre film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Voila un film que je n'ai pas vu.Je voulais simplement vous le signaler.A demain pour un autre film.Certes, mais est ce un film que tu as envie de voir ? Parce que j'ai bien l'impréssion qu'il y a Eli Semoun qui joue dedans ......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 J'ai vu, c'est nul, du Braoudé tout craché... VOilà !Demain, une autre critique expéditive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 un tres grand film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts