Aller au contenu

The Naked Man de J. Todd Anderson (1998)


Dragonball

Messages recommandés

"The Naked Man"

 

 

 

 

 

 

 

Chiropracteur très apprécié de ses clients, Eddie Bliss est aussi un catcheur de talent, au grand dam de son épouse, Kim, qui n'apprécie que modérément de le voir faire le pitre sur le ring. La naissance prochaine de leur premier enfant incite Eddie à ouvrir son propre cabinet dans sa ville natale, où ses parents tiennent une pharmacie. Mais quand un certain Sticks Verona, odieux paraplégique à la tête d'une chaîne de drugstores qui servent de façade à son trafic de drogue, abat froidement sa famille, Eddie perd la raison. Assoiffé de vengeance, il enfile sa combinaison de catch et décide de faire la peau à tous les malfaisants.

 

Source : Cinémovies

 

 

Un ovni extrement touchant, fun et completement barré !

 

En le voyant, on pense à "The Big Lebowski" (Anderson est d'ailleurs un proche des frères Cohen avec lesquels il a travaillé sur plusieurs films dont Fargo et .... "The Big Lebowski" ), à Bubba hop Tep et même à Brain dead !

 

 

 

Indispensable !

 

 

Dispo en Z2 chez TF1 vidéo (et peut être bientôt dans la rebrique petites annonces ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais je m'attendais tout de même à quelque chose de nettement plus barré, surtout à la vue des photos qui font penser que le film adopte un style totalement déglingueé alors qu'en fait, c'est relativement posé et intimiste... Du coup, j'ai été surpris... et un poil déçu par rapport à mes attentes.

Mais ça reste un film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...