Steve Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Tout le monde se souvient peut-être du teaser hallucinant concocté par des cinéastes hollandais afin de boucler le budget pour réaliser leur film de zombies nazis. Voilà le second teaser :http://www.gorehoundinc.com/2ndpromo_fs.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Oh merci bien !!!J'avais discuté un peu avec le réalisateur par mail interposé afin de savoir si je pouvais diffuser des vidéos de son film lors d'un festival (comprennent qui pourras) Ils ont d'ailleurs sortis un dvd avec le premier teaser et un making off de ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Je veux que ce film se fasse !Par contre, les CGI pour les zombis en parachutes puent un peu... Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Cette teaser est super exitant ! autant que celui de .... Undead ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Tu sous-entends que ce film vatoutué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Tu fais un concours Allan avec les "comprenne qui pourra" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Tu fais un concours Allan avec les "comprenne qui pourra" ? Jalouse, FTR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 je veux je veux je veux je veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 je veux je veux je veux je veux C'est tout Joe ça ! Il s'enflamme sur quelques images d'un film pas fini, et quand dans 6 mois il verra le film et qu'il trouvera que c'est de la merde il dira que c'est de la faute du réalisateur ! Halala ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 les couleurs ont l'air jolies et c'est déjà ça. Après j'ai un niveau d'exigence plus faible que le tiens et tu le sais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 les couleurs ont l'air jolies et c'est déjà ça. Après j'ai un niveau d'exigence plus faible que le tiens et tu le sais bien Bof, tu sais, suffit de voir mon profiler pour comprendre que mon niveau d'exigence est pas au top non plus ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 ceci dit, j'aime beaucoup Undead, peut-etre même plus que vous-savez-qui !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts