Basculo Cui Cui Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 (edited) bon d'accord le 3 defonce tout mais le 1 ??? Edited March 17, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 C'est pas mal non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 C'est pas mal non plus ! Oui, il a aussi ses qualités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 20, 2006 Share Posted January 20, 2006 ZE film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 uppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 17, 2006 Author Share Posted March 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 17, 2006 Share Posted March 17, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Peut-être le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie. Je dois dépasser les 50 visions facile maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 13, 2007 Author Share Posted May 13, 2007 je me le refais ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
GANTZ Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 par contre une petite question sur les editions dvd de ce film, je crois savoir qu'il y'a une edition collector en zone 2 et en zone 1, apparement sur une de ces 2 editions il n'y a pas la piste francaise d'époque mais un nouveau doublage (je suis pas sure sure de l'info cela dit) et que egalement une de ces editions a un reportage qui ne serait pas dispo en integralité.je suis un peu paumé, vous me conseillez qu'elle dvd sachant qu'il me faut absolument le vf d'epoque (decouvert ce film etant gosse alors impossible pour moi de le matter en vo)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 par contre une petite question sur les editions dvd de ce film, je crois savoir qu'il y'a une edition collector en zone 2 et en zone 1, apparement sur une de ces 2 editions il n'y a pas la piste francaise d'époque mais un nouveau doublage (je suis pas sure sure de l'info cela dit) et que egalement une de ces editions a un reportage qui ne serait pas dispo en integralité.je suis un peu paumé, vous me conseillez qu'elle dvd sachant qu'il me faut absolument le vf d'epoque (decouvert ce film etant gosse alors impossible pour moi de le matter en vo)? en gros pour la vf il te faut et pour les bonus il te faut cela voilà je peux me tromper mais sinon consulte les tests dvd dispo en ligne pour plus d'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 14, 2007 Author Share Posted May 14, 2007 en fait c'est l'inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Pour les bonus il te faut le tout dernier collector Zone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 Et puis il te faut "Jaws 3" mais on s'égare... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GANTZ Posted May 14, 2007 Share Posted May 14, 2007 hsEt puis il te faut "Jaws 3" mais on s'égare... roh putain jaws 3 roulalalalala je reve de le voir un jour en 3d celui lahs off bon a voir pour l'edition zone 1 alors, merci pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Ce soir sur F3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 On ne peut y resister! Comme y a pres de 15 ans déjà, où FR3 diffusait chaque été ou presque, je crois, la quadrilogie en prime time le mercredi! Ah nostalgie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Une vieille adaptation de jaws en manga, ca vaut le coup d'oeil. http://patrickmacias.blogs.com/er/2009/11/gekiga-jaws-herald-comic-1975-part-one.html http://patrickmacias.blogs.com/er/2009/11/gekiga-jaws-herald-comic-1975-part-two.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Merci pr le lien ! J'aimerai trop l'avoir ce manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Les choses se précisent pour jaws en blu-ray. Le film vient d'apparaitre officiellement sur le planning de sorties d'amazon uk pour le 3 septembre. http://www.amazon.co.uk/Limited-Edition-Steelbook-Blu-ray-Digital/dp/B007RM66GG/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1334076386&sr=1-3 Les spécifications du bf français annoncé pour le 15 aout. http://www.dvdclassik.com/news/les-dents-de-la-mer-en-blu-ray-chez-universal-france Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et DTS Digital Surround 2.0 monoFrançais DTS Digital Surround 7.1 et DTS Digital Surround 2.0 mono (doublage d’origine)Espagnol DTS Digital Surround 5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 22, 2012 Author Share Posted August 22, 2012 c'est quoi cet objet volant qui fait un beau tracé rouge ? il repasse dans le plan suivant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 C'est un des vaisseaux de Rencontres du troisième type. En fait, Jaws est une préquelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 laffiche est belle, mais se concentre uniquement sur le "deja vu" du public. impossible a fourger a lepoque je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts