Aller au contenu

Booby trap - Franky Schaeffer - 1986


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

une exellente serie b que je n'ai pas vu depuis tres tres longtemps

 

Nous sommes en 1998 a los angeles, il y a 6 ans, un virus inconnu s'est abattu sur les USA faisant 120 millions de morts. des zones de quarantaine ont ete crées pour se proteger du fléau.

 

Ces zones sont aujourd'hui peuplées de mutants, des survivants de l'horreur constitués en hordes criminelles qui subsistent en s'attaquant aux communautés environnantes.

 

Steve 18 ans, un petit genie de l'informatique, habite avec sa mere et son amie rebecca dans une banlieue desolée, constamment ravagée par Reegus un mutant psychopathe et sa bande de sadiques.

 

Apres deux attaques particulierement sanglantes contre sa famille, Steve aidé de Rebecca et de Winston son robot executeur, decide de riposter avec ses propres armes en inventant les pieges technologiques les plus ingenieux pour massacrer un a un ses bourreaux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post-nuke, le post-plague

 

le postulat de départ est très sympathique, y a pas à dire, mais je ne supporte pas les films de petits génies tripatouillant des résistances et des bidules qui finissent par venir à bout des super méchants grâce à leur invention à l'apparence frêle et naïve (ici le robot à la con). On dirait presque un HOME ALONE pour ado dépressif.

 

 

 

a noter que Francis Scaeffer a aussi réalisé le post nuke 2099 LES REVOLTES DU DESERT (REBEL STORM) et que c'est vachement mieux....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu cet aprèm et c'est hachement moyen. Le p'tit gars qui arrive construire 1 robot, une radio meurtrière, une arme qui tire à l'envers, 1 bulldozer dévastateur, etc, etc... Tout ça avec une pile , 1 rouleau de scotch et une clé à molette ben je dis chapeau. Mac Gyver n'est pas tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Franchement bien.

Moi contrairement j'aime bien les McGyver en herbe, le mec il a un pur atelier et pourquoi qu'il pourrait pas construire un robot, où est parti votre imagination d'adolescent?

Les méchants ont des voix de fauves et ils se font trouer le fion au couteau.

En plus la fille est ubbbbbbbbbbber sexy avec son visage mutin de texane, son treillis 80' lui moulant parfaitement le cul et à la fin elle est sale et se faire presque prendre en levrette sauvage par un salopard qui finira en piteux état. Dommage elle montre pas de tetons alors que les sauvages auraient pu la violer plusieurs fois dans le film, mais dans un sens c'est mieux qu'elle garde cette virginité sale sur son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...