Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 un film que je n'ai pas vu Au XXIeme siecle...Le manque de petrole conduit les nations a bannir l'automobile et a considerer toute infracion comme un crime capital.Une force speciale a été crée ! La D.V.C.Equipés de voitures speciales d'interception, ces super policiers triés sur le volet, a la moralité a toute epreuve, vont essayer de faire regner l'ordre dans un monde ou regne la violence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 C'est un film sympa, comme tout. Rien à voir avec un post-nuke barbare, l'ambiance est ici bien plus légère, on a assiste à une résistance de vieux vieux papys amateurs de grosses cylindrées faisant face aux forces de l'ordre appliquant des règles absurdes leur interdisant de se faire plaisir au volant de leurs bagnoles. Léger, drôle, mais portant malgré tout un constat bien pessimiste sur l'avenir de l'humanité... M'enfin en même temps, c'est pas vraiment ce que tu retiens du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Assez débile mais surtout très chiant, je te le conseille pas. Le seul truc marquant c'est que le grand méchant du film, celui qui prend son pied en tuant de pauvres automobilistes n'est qu'un salopard d'indien, même qu'il se deguise en sioux pour traquer les personnes en infraction. Sinon à part ça il y a Doug Mc Clure qui fait... heu... Bah rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Assez débile mais surtout très chiant, je te le conseille pas. Le seul truc marquant c'est que le grand méchant du film, celui qui prend son pied en tuant de pauvres automobilistes n'est qu'un salopard d'indien, même qu'il se deguise en sioux pour traquer les personnes en infraction. Wouah la vache, je ne me rappelle même pas des méchants Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Si quelqu'un a la K7 en double, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Film pas terrible, comme trop de post-nuke hélas. Trop molasson, à l'image des acteurs d'ailleurs.Par contre la K7 ne court pas les rues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 26, 2007 Share Posted July 26, 2007 Click->bande-annonce Manhattan Vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 3, 2008 Author Share Posted November 3, 2008 coming soon at jeremie's http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=firebird2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts