Aller au contenu

Aquarium - Frédéric Grousset (2003)


Superwonderscope

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui a tout fait geler mon écran, obligée de redémarrer manuellement

 

Désolé. ca vient peut être du format, qui semble être destiné aux téléphone portables.

 

Voici un lien au format window media playerhttp://www.techjapan.com/images2/200508/MOV001.wmv‹

 

Et la traduc en anglais

 

"Picture of girl looking sad.)

Girl: "Movies are being stolen."

Girl: "Our enjoyment (of movies) is being stolen."

 

(Black tear appears on girl's face.)

Girl: "Important things will be destroyed."

 

Text: I want to protect movies, I want to protect our enjoyment (of movies).

(Tear runs down girl's face, drops into water and skull appears. Fades to image of eroding film.)

 

Text and voiceover: Pirate movie eradication campaign

The clip closes on a still that reads SAVE OUR MOVIES, accompanied by a dark, mournful heart icon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde je viens de le voir passer sur des reseaux infréquentables et l'envie m'etreint mais non... je résiste dans l'attente d'une vision écrantique....

 

En tous cas la sauce monte bien, l'attente est à son comble, sera-ce le nouvel Undead ?

 

Ma non Guncrazy j'ai vraiment envie de voir ton bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en rajoute une couche.

 

Une semaine après le Luff, Aquarium sera en selection officielle au 27éme Festival international Cinéma Méditerranéen à Montpellier du 21 au 30 Octobre.

 

"Tournés ou produits dans la région Languedoc-Roussillon, ces films seront réunis pour la plupart dans une section spécifique afin d’en garantir la bonne visibilité mais certains iront s’égayer un peu dans d’autres sections de programme, tel Aquarium  que l’on trouvera dans la sélection officielle des longs métrages de fiction."

 

http://www.cinemed.tm.fr‹

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt ce sera "Monsieur Fred"

 

Pourquoi bientôt ?

 

N'empêche (monsieur) Fred, on l'attend ton film !

J'espère que tu la fais sans aucune contrainte et qu'il sera à la hauteur de ce que tu représentes !

Si tu nous sort un film sans aucune once de folie, je te mords une oreille ... CAPICH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la fais sans aucune contrainte et qu'il sera à la hauteur de ce que tu représentes !

 

Lapin compris.

 

Si tu nous sort un film sans aucune once de folie, je te mords une oreille ... CAPICH !

 

Gloups.

 

T'attends pas à un truc énorme quand même. Sinon, tu risquerais d'être déçu. C'est juste un tout petit film, fait avec trois fois rien.

 

(Je tiens à mes deux oreilles, moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la fais sans aucune contrainte et qu'il sera à la hauteur de ce que tu représentes !

 

Lapin compris.

 

Nan mais quand on est fan de Tsukamoto et Tsui Hark, j'attend pas un film d'auteur posé, mais un truc qui secoue

T'inquiète Fred, je sais que c'est un film a petit budget, mais j'ai hâte de voir comment tu as su composé avec cette contrainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends pas à un truc énorme quand même. Sinon, tu risquerais d'être déçu. C'est juste un tout petit film, fait avec trois fois rien.

 

(Je tiens à mes deux oreilles, moi)

 

 

ben c'est un truc tout fauché, avec peu d'acteurs, encore moins de décors et pis voila...

 

un film du LUFF quoi

 

A force de mouiller son string, Allan Theo va avoir l'impression qu'AQUARIUM c'est le UNDEAD 2005....

 

 

Rassure toi Fred... AQUARIUM c'est mieux....

 

bon c'est pas dur, c'est vrai... mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kero.

 

C'est vrai que c'est minimaliste

 

Mais si y'a rien de Tsukamoto, y'a une petite référence à mon maitre Tsui. ( tréééés tirée par les cheveux la référence, mais elle est bien là )

 

Sinon, vivement le Vendredi 14 à 20h30 au Belvédère

( en fait je me chie déjà dessus )

 

En parlant de se chier dessus, MERDE mon court scato sera en avant programme d'Aquarium. MERDE sur grand écran, ça va peter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La pression monte. Plus que quelques jours avant l'avant première MONDIALE.

 

Sinon, les dates viennent de tomber pour les projections au Cinemed de Montpellier

 

-Dimanche 23 Otobre à 14 H salle Einstein au Corum

-Vendredi 28 Octobre à 20 H salle Einstein au Corum

 

Donc, si vous êtes dans la région fin Octobre, viendez.

http://www.cinemed.tm.fr‹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...