Basculo Cui Cui Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Génial, intemporel, majestueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 J'aime bien mais les Ewoks me saoulent -même si ça permet de bons gags avec Han Solo-. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 C'est à chaque fois celui dont je me souviens le moins, hormis des Ewoks et c'est pas le meilleur moyen de lui donner la cote. Mais ça vaut surtout pour son épilogue dantesque qui me marque toujours autant. Par contre c'est l'épisode qui a selon moi subi le plus de dégat à cause de l'édition spéciale de 1997 (et ses updates depuis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Il a massacré la scène de fête chez Jabba, ce sale con Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Moi j'aimais surtout les gros engins transporteurs blancs sur des pattes hautes dans les scènes de forêt.Alors forcément j'ai eu le même en jouet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'aime bien mais les Ewoks me saoulent -même si ça permet de bons gags avec Han Solo-. Ils sont surtout très, très, très,....; ambigus..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Fly doit avoir le même regard quand il a une gamine sous le bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Vu a sa sortie au cine (oui, mossieur, en culottes courtes et tout !! ) Quand on le voit avec des yeux d'enfant de 8 ans, ca fait rever. Toutes ces paillettes, ces etoiles, ces explosions... Et puis, au fil du temps, on le revoit. Et encore, et encore.Et la, c'est le drame.On se rends compte qu'apres une excellente premiere partie bien rythmee (jusqu'au sauvetage de Solo), le film s'enlise avant de plagier le climax du premier episode. Et si on rajoute a ca de mielleux bisounours, on obtient le film le plus faible de la trilogie. L'edition speciale (vu aussi a sa sortie au Grand Ecran de la place d'Italie, avec des culottes moins courtes) est boursouflee des ajouts numeriques inutiles du sieur Lucas (beurk ces scenes de liesse a la fin du film...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ah mais j'adore le combat contre l'empereur sur fond de bataille spatiale, c'est la scène qui sauve le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Ah mais j'adore le combat contre l'empereur sur fond de bataille spatiale, c'est la scène qui sauve le film Effectivement, cette superbe scene est bien ce qui sauve la fin du film de l'ennui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 *wwwoooossshhhh wooooossshhhh* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 vu a sa sortie moi aussi, j'en était sorti scandalisé .AU contraire de Niko, c'est avec le temps que j'ai fini par l'apprécier, même si en effet, c'est vraiment la première heure qui est particulièrement réussie.Revu dans le cadre du cinéclub familial ya peu et même ma gamine déteste les Ewoks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Vu en slip de bain, bah ouais a Bandol il faisait beau !J'aime bien c'est assez fun, Han a un look qui tue tout, ya la plus grosse explosion a mes yeux, celle de l'antenne radio, un bo bikini et un combat final sublimissime (p'tain la rage dans le visage de Mark Hamill juste avant qu'il découpe Vader !!! ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted May 21, 2008 Share Posted May 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 5, 2014 Author Share Posted February 5, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Ca a toujours été, de la première trilogie, l'épisode le plus faible selon moi et la revoyure m'a conforté dans cet avis. C'est surtout le passage sur Endor avec les Ewoks qui est vraiment chiant. Après les monuments que sont les deux premiers volets, celui-là fait un peu tâche et reprend sans vergogne le final du premier épisode. Il faut quand même reconnaitre que le début chez Jabba et la bataille finale (où Luke affronte Vador en même temps que les rebelles tentent de détruire l'Etoile de la Mort) sont très bien menés. L'edition speciale (vu aussi a sa sortie au Grand Ecran de la place d'Italie, avec des culottes moins courtes) est boursouflee des ajouts numeriques inutiles du sieur Lucas (beurk ces scenes de liesse a la fin du film...). Je me suis refait tous les Star Wars dans leur version originale, sans les ajouts numériques, et c'est le seul trafficotage que j'ai un peu regretté. Plus que les scènes de liesse, c'est la musique que j'ai regretté (assez jolie et mélancolique je trouve alors que celle de la version originale donne l'impression qu'on est à un banquet d'apéro). Pour le reste, les films sont bien mieux sans tous ces bidouillages mal intégrés au reste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Éclaté en voyant les copies la version UHD...le pire truc que j'ai jamais vu sur le support : ils ont carrément éteint la lumière dans tous les plans Les fans vont adorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Un choix encore plus étonnant que le recadrage des fesses de Splash Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 C'est la faute à Lucas ! Salaud ! Au bucher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts