Aller au contenu

The Garbage Pail Kids Movie - Rod Amateau, 1987


Rocket33r

Messages recommandés

un extrait musical from the movie

 

http://media.putfile.com/garbage-pail-kids-movie

 

some pics

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sinon c'est un bon petit film dont je n'attendais rien, certes y a autant de crados (7) que de modos sur zonebis, y a pas vraiment de scenario mais il sent bon les 80s, y a une jolie gallerie de freaks, c'est kitsch et sans prétention, on aurait pu s'attendre a une comédie plus féroce, y a quelque pics(scenes de mauvais gouts cf some pics)

en bref, c'est du john waters for kids (toute proportion gardée)

 

ce n'est pas une merde et ce film ne peut qu attiser la sympathie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bv-2QY5fAr0

 

si je l avais vu gamin, je pense que cela m aurait traumatisé!

 

nan, serieux c gentillet ne vous attendez pas a un truc too weird from outer space! c du nickelodeon-like space et moche, cela aurait ete genial si y avait un coté glauque plus poussé! mais bon, à voir par curiosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

ouais c'est sympa, sans plus ça se laisse voir, les crados sont trop gentils pas assez degueulasses mais on ne pouvait que s'y attendre vu que c'est avant tout reservé au gosses, donc du vomi, du pet et de la morve pour le gore faudra repasser et puis j'aime bien l'histoire du captain Manzini, ça donne un petit coup de magie en plus. du 80's sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sympa sans plus. Passé l'intro bien kitchos avec les personnages présentés sous forme de Tradings Cards, c'est très convenu, pas toujours bien rythmé. Le kid en tête d'affiche et le Captain Manzini sont très attachants, ce qui est moins le cas des Crados, très peu nombreux et tous animés à la truelle.

Leur "spécificités" si particulières (et d'une rare finesse ) tournent très vite à vide et bon, on s'emmerde un peu quand même. Y'a du Trash pipi-caca histoire de faire briller la license (morve, pipi, pet, et tout le bac à sable y passe) mais c'est quand même carremment pas drôle

Ceci dit, le cachet 80's est intact, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...