Aller au contenu

The passion of the Christ de Mel Gibson (2005)


Dragonball

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
D'autant plus que ce film a eu beaucoup de succés et a ete salué par des milions de spectateurs .

 

Et ça qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Non mais franchement ?

 

Surtout quand on voit les lemmings qui sortaient de la salle pour aller s'inscrire à l'église la plus proche, non mais au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que ce film a eu beaucoup de succés et a ete salué par des milions de spectateurs .

 

Et ça qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Non mais franchement ?

 

Surtout quand on voit les lemmings qui sortaient de la salle pour aller s'inscrire à l'église la plus proche, non mais au secours

 

 

c'est une grande victoire pour le "spirit" que tous ces gens soient alles voir ce GRAND TRES GRAND film !!!!!! Surtout a une epoque de decadence ( drogue , boites de nuit , etc. ) , les gens se sont reveilles , grace a Mel que je pensais etre une brebis egarée ( malibu , bitch tout ca ) . Si certains ont pu etre remis sur le droit chemin on ne peut que les feliciter et les approuver . Je suis pro-mel gibson c'est mon opinion ; toi tu es pro -dj tu aimes la musique c'est ton opinio aussi , nous sommes tous des agneaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on a recemment appris que Judas ne serait pas finalement responsable de la mort de Jesus ( j'ai entendu ca aux infos )

 

Ah oui tiens c'est vrai ça... On en a pas encore parlé de la récente traductions de l'évangile de Judas...

 

Un apocryphe donc mais qui doit bien faire mal au cul aux papis de l'église quand même...

 

Apprendre que Judas était le meilleur ami de Jesus et que c'est ce dernier qui a demandé à ce que les deux jouent aux moi gentil-toi méchant, ça la fout mal.

 

Finalement c'est Dieudonné qu'avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres beau film, attentdu depuis assez longtemps (un film fait par Gibson en langue morte et non sous titrée a la base quand meme), vu alors que le climat le conspuait, vu aussi alors que je m'etais grave fais chier devant L'homme sans visage, j'ai adoré.

 

Comme je l'ai dit juste avant, le film devait (fanstasme d'une rumeur avortée????) sortir en langue morte sans sous titres (couillu quand même ?!) eh bien Gibson aurait tres bien pu le sortir en l'etat et cela aurait ete aussi génial. Car rarement les images n'ont ete aussi parlantes, les sous titres faisant alors presque doublon avec les propos visuels et c'est, je trouve, hallucinant de la part de Gibson de maitriser l'image a ce point là ! (1 seul film au compteur avant quand même !!). Donc rien que pour cela,je dis bravo, ensuite le message du film, on s'en foutrait presque devant cette premiere reussite, mais non ! Le message est aussi fort que sa mise en image.

 

Pour la scène de la table, j'ai longtemps ete perplexe face a ce choix, mais je pense tout simplement que Gibson voulait montrer l'invention d'un concept, a savoir quelque chose qui n'existe pas en realité mais qui existe a un niveau transcendant. Il donne une réalite physique a ce qui n'existait qu'a un niveau metaphysique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...