Aller au contenu

Pink flamingos - John Waters - 1972


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

meltingman a écrit

 

Espérons que ce soit la version intégrale avec l'infame fellation et la fin en continu.

 

C'est toujours cette version là que j'ai connue (et c'est d'ailleurs celle présente sur la vhs sortie en France à l'époque).

Dans son (excellentissime) livre "Provocation", Waters raconte pas mal d'anecdotes sur ce film, tourné notamment sous l'effet d'acides Sandoz volés par Divine.

Pour ceux que cela intéresse, dans ce livre figure aussi l'adresse personnelle d'Edith Masey, la femme aux oeufs, pour que les fan puissent lui écrire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours cette version là que j'ai connue (et c'est d'ailleurs celle présente sur la vhs sortie en France à l'époque).

Dans son (excellentissime) livre "Provocation", Waters raconte pas mal d'anecdotes sur ce film, tourné notamment sous l'effet d'acides Sandoz volés par Divine.

Pour ceux que cela intéresse, dans ce livre figure aussi l'adresse personnelle d'Edith Masey, la femme aux oeufs, pour que les fan puissent lui écrire!!

 

Ah bah non... J'ai la VHS d'époque et point de fellation.... Je l'ai vu en salles aussi et fellation non plus itou.

 

La première fois que j'ai vu la version complète c'était au festival de Deauville il y a quelques années (en 97 je crois), avec plus de cannibalisme, la fellation donc et la scène finale sans saccades.. Et Waters dans la salle pour présenter le tout.

 

 

aaaaah Edith.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meltingman a écrit

 

Ah bah non... J'ai la VHS d'époque et point de fellation.... Je l'ai vu en salles aussi et fellation non plus itou.

 

spoiler

 

??? bizarre car la vhs en VO sous-titrée français que j'ai commporte toutes ces scènes (la fellation de Divine sur le type allongé sur le canapé, la scène avec le fécondateur qui se branle et éjacule pour remplir la seringue, la crotte de chien en plan continu, la saucisse accrochée au bout du zgaig, etc...)

 

La K7 vient du même éditeur qui avait sorti en même temps desperate living et female trouble et toutes ces versions me semblent bien uncut!

 

On doit pas avoir la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? bizarre car la vhs en VO sous-titrée français que j'ai commporte toutes ces scènes (la fellation de Divine sur le type allongé sur le canapé, la scène avec le fécondateur qui se branle et éjacule pour remplir la seringue, la crotte de chien en plan continu, la saucisse accrochée au bout du zgaig, etc...)

 

La K7 vient du même éditeur qui avait sorti en même temps desperate living et female trouble et toutes ces versions me semblent bien uncut!

 

On doit pas avoir la même

 

Ah bah ça alors.... Elles datent de quand tes VHS ? C'est pas la version 25e anniversaire ?

 

la fellation de Divine sur le type allongé sur le canapé

Son fils dans le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est une très vieille édition sortie en video club il y a au moins 12 ans !

La cassette est chez mes grands-parents (plus de place pour stocker chez moi! ) et je ne me souviens plus de l'éditeur video mais je te donnerai la réponse à l'occasion!

 

spoiler:

Ce que j'adore aussi dans la scène de la fell, c'est ce qu'il y a autour: l'idée de commencer à lécher tout ce qu'il y a dans le salon est complètement bête et barrée, le genre de délire que bon nombre de freaks pourrait avoir en phase ascendante de buvard ou à 3,2g...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...