Basculo Cui Cui Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 un film que je n'ai aps vu qui sort debut mars chez metropolitan Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Le vrai, le seul, l'unique CHEF D'OEUVRE de Waters...!!!!!!!!!!!! S'il n'y en a qu'un à voir c'est bien celui-là !(pis les autres aussi mais ça marchait plus dans la phrase) I want my cha-cha heels !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Pas mon préféré, mais le film a un avantage unique, celui de comporter une scène dans lequel un acteur se viole lui-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 cqqRC8DX4KY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 J'en ai pas un grand souvenir, je lui préfère de très loin Desperate Living (même si ça manque de Divine). Mais l'autre jour je revoyais ça, et gros fou-rire 7K_yKLNhWL0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Au LUFF dans deux mois en présence du maître Je lui préfère "Deasperate Living" également, mais ça reste un plaisir immense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts