Basculo Cui Cui Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 un waters qui vient de sortir chez universal Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Mister sandman... bring me a dream... Waters s'assagit et nous livre son "grease", avec quelques roulages de pelle à la bec de lièvre pour se rappeler le bon temps quand même. Et avec plein de rôles secondaires destroy comme Traci Lord et Patti Hearst (l'hôtage la vraie). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Choppé direct à sa sortie récente Z2, je l'ai revu ce soir et c'est toujours aussi bon ! Du Waters plus sage qu'à d'autres périodes, certes, mais au final, je crois que ce sont ses films de studio que j'aime le plus ! (celui là et "Serial Mother") Sorte de Grease passé à la moulinette Waters, "Cry baby" est une somptueuse friandise, pastel, tout en outrance, mais vraiment bien torchée, avec une BO du tonerre et un casting de ouf : A ce propos, je me rappelais de Iggy Pop ou Traci Lords, mais j'avais completement zappé qu'on croisait Joe D'allessandro ou encore Willem Dafoe ds le film ! IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 faut que j'achète le Z2 pour avoir la version normale ... chef d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Ouai benb il a quand même fait mieux que ce petit film gentillet. Enfin, il a aussi fait pire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 JiRa7qrL5rY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts