Aller au contenu

300 - Zack Snyder (2007)

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Critique sur Chronicart.com

http://www.chronicart.com/cine/cine_ensalles.php3?id=10395

300 est un film gros bœuf, aux incroyables relents fachos, voilà qui est dit. Mais c'est trop énorme pour être pris au sérieux, et l'étiquetage nazillon est d'une telle évidence que l'on n'est pas plus avancé une fois cela précisé. Maintenant qu'est dissipé ce brouillard de forêt bavaroise, la voie est libre

Jean-Philippe Tessé

En tout cas, j'ai évoqué ce doux souhait il y a qques pages, et ça se realise :

300 PASSE AU MAX LINDER !!!!!!!!!

et pis changement de programme, je peux me le taper dès aujourd'hui !!!!!

comment poser l'étiquette de fasciste sur un film de divertissement comme 300 ?

ceux qui écrivent ça, comme le journaleux de Libé portent une grosse responsabilité dans les amalgames actuels ... pourquoi pas exiger une perquisition chez Snyder pour y retrouver Mein kampf ?

A vomir.

A vomir.

Oui à vomir, mais on est plus à ça prés hein

Martine à la plage, relan de Vercingetorix ou bien contestation de l'existence de dieu ?

lorsque martine donne a manger à ses poupées, recomposant la cène avec des personnes de sexe féminins?

j'irais le voir demain!

je veux voir des nazis impérialistes homos découpés du mulsulmans integristes!

comment poser l'étiquette de fasciste sur un film de divertissement comme 300 ?

ceux qui écrivent ça, comme le journaleux de Libé portent une grosse responsabilité dans les amalgames actuels ... pourquoi pas exiger une perquisition chez Snyder pour y retrouver Mein kampf ?

A vomir.

Parce que tu sais ce que t'écris toi ? Je vois pas en quoi le fait de réduire le film à un divertissement anodin le dédouane de son contenu. Je vois pas trop ou s'opère le glissement.

Faut devellopper un peu avant d'aller vomir.

Même quelqu'un comme Nick Lezob qui se range plutot du côté des défenseurs du film, ne fait pas l'impasse sur certains aspects ...

Martine à la plage, relan de Vercingetorix ou bien contestation de l'existence de dieu ?

Si c'est pour dire une connerie, je peux le faire.

• Créer...