Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Bon, hier j'étais au Planet saturn de Lille et les DVD de Deadly Spawn n'étaient même pas mis en avant ! Un Scandale !

 

Heureusement que j'étais là pour tous les foutre en tête de gondole à côté de la promo "Guerre des Mondes" à 9€ !

 

Je fais pareil sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier j'étais au Planet saturn de Lille et les DVD de Deadly Spawn n'étaient même pas mis en avant ! Un Scandale !

 

Heureusement que j'étais là pour tous les foutre en tête de gondole à côté de la promo "Guerre des Mondes" à 9€ !

 

 

ha c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'té je l'ai vu a la Fnac des Champs par hasard en tete de gondole (enfin c'est plutot des paniers la bas), la jaquette m'a attiré l'oeil mais ne connaissant pas le film je m'y suis pas risqué.

J'avais un beau bon d'achat de 20 euros et finalement j'ai pris un Shaw Brothers, édition sure, film solide, gens honnetes (quoique)

 

Pis bon ca m'intrigait quand meme c't'histoire de monstre chelou et de film Z 80's, alors vavavoum recherche sur DD pour tomber sur toute l'histoire de ce DVD (mode je débarque : on).

 

Bon alors achat obligatoire la semaine chopraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon monter un sous-label gay de X japonais ignoble et surexcitant ça vous branche pas ? genre "le Dragon qui se paluche" un truc comme ça

 

petite etude de marché flash-éclair : l'Asie c'est tendance, et les gays sont pétés de tunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...