Aller au contenu

Le Chat qui Fume

Messages recommandés

- 10 bandes-annonces: Black Fist, Black Gestapo, Dr Black & Mr Hyde, Housewife, Penitentiary, The Black 6, Run nigger run, Detroit 9000, Black Rodeo, Welcome home, brother Charles. (25mins)

ouawoooouuuhhhh!!!!

pitite question est-ce que c'est juste un bonus ou vous faites comme Hk vidéo, vous mettez des bandes annonces pour faire envie et vous les sortez deux ans après

• Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
:D on doit annoncer les titres mais bon on attend d'avoir la jaquette finalisée... pour l'envoyer aux sites en même temps... et les jaquettes vont claquer du string...

Ouais putain faites péter que je puisse annoncer tout ça !

Au moins, avec ces nouvelles sorties, les citations de Tarantino ne seront pas mensongères.

Le film qui m'a inspiré Jackie Brown - Quentin Tarantino.

Des filles avec des boumboum comme Pam Grier dans Jackie Brown - Quentin Tarantino.

Le Chat qui Fume ne ment jamais !

Et beh ça a l'air du tout bon les bonus, surtout quand on voit qui est derrière.

Il vient de me plomber 1h20 d'interview sur la blaxploitation et je dois mixer ca avec 30 extraits vidéos de films ultra rares. Je hais ce Foxy Brown !

le 20 septembre. Et le prix sera de 15€. vf sur black godfather.

Final est un gros film anarchiste où ca bute du flic à tout va. Assez hallucinant. Godfather c'est un polar sympathique mais un peu plan plan. On a mis le max sur les bonus.

l'interview sur final est vraiment bonne. Y'a pas d'extraits, juste 2 mecs qui parlent en montrant des couvs de vinyls mais c'est vraiment intéressant.

Pareil pour celle sur la blax. Là y'aura des photos, des extraits et on va surement le couper en 2 vu qu'il dure longtemps.

Et quand je parle d'extraits, je ne parles pas d'extraits des films de Pam Grier que tout le monde a vu mais de films ultra rares. On a mis la paquet là dessus. Comme des polars des années 40 avec des noirs, des films fantastiques etc...

Voir les bandes annonces qui sont parfois proche du n'importe quoi...

Normalement pour les prochains y'aura un film assez rare, inédit en Dvd. Un film musical hallucinogène avec des gonzs sur des motos de toutes les couleurs qui fracassent des lapins roses à coups de kick... Je vous en dis pas plus mais c'est fun comme tout.

On fout pas mal de bonus car je l'avoue, on a pas trouvé de copies ultra bonnes de ces films. Ils sont rares et bon voilà. C'est quand même bon et au dessus des Pvb sortis aux copies dégueulasses et vendu 20€.

En tout cas si vous aimez la blax y'aura pas mal d'éditorial pour en apprendre beaucoup.

Les prochains dvd seront donc le film musical et normalement un film de kung fu blax avec des docus bien sûr et encore un paquet de bandes annonces.

J'ai oublié mais y'aura aussi un medley de la musique du film sur Black Godfather et en fait pas d'extrait de BlackJack

J'ai aussi oublié de dire que les bonus cachés, les extraits sont présentés à chaque fois.

les 2 mecs qui ont fait l'itv sur la musique sont des tueurs... un est un conférencier et l'autre la créateur d'un magasin sur la musique blax. Quand a Foxy il nous a sorti un paquet de photos, posters, bouquins ultra rares comme le premier sur le cinéma black qui date des années 40 ou 50 je crois.

Hello.

Ce qui est terrible avec Le Chat Qui Fume, c'est qu'on a eu totale carte blanche, les seuls limites imposées étant les problèmes de droits finalement.

les 2 mecs qui ont fait l'itv sur la musique sont des tueurs... un est un conférencier et l'autre la créateur d'un magasin sur la musique blax.

Pour les présentations, Wonder B est le rédacteur du magazine Funk U (il y a eu un numéro sur la Blax' effectivement), le fondateur du Mothership Funk Club de France (le fan club français de P.Funk/Parliament/Funkadelic/Clinton), et il est surtout un fameux collectionneur de 33T soul. Jean est prof' (donc habitué à la tchatche), et lui aussi est un gros passionné de galettes funk.

Leur bonus est terrible, ils ont assuré grave, et en plus c'est bourré d'humour. Le film Final Comedown étant lui même fabuleux, ça va faire de ce DVD, le disque de la rentrée, qu'on se le dise...

Par contre Catwoman ?? WTF

Là je vais vendre la mèche, c'est Joe D'Amato, travesti avec une perruque afro, des faux nibards et du rouge à lèvre, et franchement ça rend pas mal du tout... Méconnaissable le garçon...

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

• Créer...