Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Petite question : comptez vous mettre des sous titres en anglais sur la collection Pallardy ?

 

Vous allez me dire que le nombre d'acheteur potentiel étranger est trop mince pour "perdre" du temps à faire des sous titres mais si perso j'achète des dvd de film des années 70 de réalisateurs américains, japonais, ou italiens...je pense bien que certain étrangers seraient intéressés de découvrir ces films.

 

Enfin voilà c'était une petite question qui me trottait dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as raison de poser la question En fait, les disques sont en ntsc car nous sommes en contact avec un distributeur ricain. Nous n'avons pas mis de sous-titres par manque de temps mais ils seront dessus pour les versions us.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes en contact avec un distributeur ricain.

 

Très content pour vous..s'agit-il d'un simple distributeur ou également d'un éditeur/distributeur ?

non parce que ça serait top un deal genre "on vous échange des Pallardy contre Rolling Thunder"

 

maintenant il suffit que Tim Lucas en parle et à vous l'argent, les putes, la drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre certains Pallardy j'ai même pas une pipe de la mère de Cyril. Alors Rolling Thunder imagine

 

 

ah tu parles de Grignette ..j'ai vu le reportage...c'est triste comme même pendant que son fils achète des dvd et des BR, sa mère fait le tapin dans un camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...