Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
je suis surement le seul mec en France a avoir acheté LE SADIQUE !

 

Non, moi aussi je l'ai acheté. Mais je l'ai pas encore regardé.

 

bibi aussi l'acheté, je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé, la copie est magnifique..à l'image du film.

 

ouais ben t'aurais pu poster sur mon topic trouduc pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les Dvd seront en vente bientôt et pour l'achat de 5 Dvd: 1 gratuit !!! + une photo dédicacée par JMP lui même (et pas des photocopies, mais bon faut qu'il arrive à toutes les signer) + Un morceau de pellicule d'insert hard

 

Si c'est pas la classe... bon maintenant faut qu'il signe ses photos

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bach utilise un avocat pour faire ses vérifications. Suis je un con de ne pas vouloir me prendre un procès ? Parce que rien n'est sûr, surtout pour les films de cette époque. Embryo est libre de droits, mais là les copies étaient merdiques.

 

Pour les Pallardy, c'est Romain LeVern qui m'en a parlé, je pensais même qu'il y allait avoir 2 lignes dessus Maintenant les captures viennent toutes de l'amour chez les poids lourds et c'est vrai que la copie pour ce film n'est pas tip top malheureusement. Ils auraient pu prendre des photos de La Donneuse par exemple. Maintenant je peux te dire qu'Heathcliff à passé 5 mois à corriger les copies et qu'il en a chier. Comme le disque dur de 1To qui a cramé tellement il bossait dessus. 15 jours avant le pressage. Les boules. Maintenant parmi les 10 Dvd c'est clair que Les poids lourds est le moins bon des masters. J'ai fais la bande annonce à partir du Dvd et je ne me souviens pas de ce genre de défauts. Maintenant je n'ai pas vérifié ce film. J'ai passé par exemple 10 jours sur La Donneuse où j'ai zappé une cinquantaine de scratch. Après c'est tout con, si tu me files un bon master je te file un Dvd nickel. Si tu me files un master moyen, on fera le maximum pour le corriger mais à un moment donné on est pas non plus des magiciens. Là seule chose que je peux te dire et sur laquelle je pense tu peux me croire, c'est que l'on a passé vraiment du temps dessus pour corriger le maximum de défauts. On a vérifié une trentaine de copie dans un labo et certaines bandes étaient tellement pourries et moisies (!!!) qu'un machine du labo a rendu l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach utilise un avocat pour faire ses vérifications. Suis je un con de ne pas vouloir me prendre un procès ? Parce que rien n'est sûr, surtout pour les films de cette époque. Embryo est libre de droits, mais là les copies étaient merdiques.

Ah non tu n'es pas un con, tu es juste prudent !

 

Mais j'en étais persuadé hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les captures, je ne te parles pas de problèmes de pelloches, genre scratches ou brulures... Là, on dirait que la capture a été faite à partir d'une 3/4 Umatic... Le DVD est vraiment comme ça ?

En tout cas, si le but de l'article était de donner envie de vendre, c'est pas en mettant des captures que de ce dvd que ça le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'article n'est pas de vendre des Dvd mais de montrer du nichon. C'est clair que j'aurais préféré des captures d'un autre titre. Maintenant on est parti d'umatic et de 1pouce parce que l'on avait que ça. Tout était déposé dans un labo français connu (Vdm) et il ne possède aucun 35mm. C'est expliqué dans le petit docu sur la remasterisation. Maintenant je ferais des captures mais en aucun cas je te dirais que ce titre est top. Par contre c'est clair que si les mecs avaient foiré les captures de love connection ou l'arrière train j'aurais fais la tête. Là c'est clair que je ne peux rien dire car je sais que la copie pour ce titre n'était pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les captures DVD Rama ont toujours été immondes, jpg compressé à mort, quand c'est pas des photos APN de la télé pour certains titres ou les Blu-ray.

 

En même temps j'ai un peu envie de dire que l'information de leurs lecteurs c'est un peu le cadet de leurs soucis, qu'ils postent un dossier génial et documenté sur un film russe méconnu signé RLV ou mettent en avant un blog pourri d'un forumeur lambda avec ses listes de films qu'il aime pas, du moment que ça fait du remplissage...

 

Alors des captures de films de Pallardy, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'article n'est pas de vendre des Dvd mais de montrer du nichon. C'est clair que j'aurais préféré des captures d'un autre titre. Maintenant on est parti d'umatic et de 1pouce parce que l'on avait que ça. Tout était déposé dans un labo français connu (Vdm) et il ne possède aucun 35mm. C'est expliqué dans le petit docu sur la remasterisation. Maintenant je ferais des captures mais en aucun cas je te dirais que ce titre est top. Par contre c'est clair que si les mecs avaient foiré les captures de love connection ou l'arrière train j'aurais fais la tête. Là c'est clair que je ne peux rien dire car je sais que la copie pour ce titre n'était pas top.

 

Ah ben je savais pas. Je pensais que vous aviez eu du 35 pour chaque titre. Je suis pas si mauvais que ça alors pour reconnaitre de l'umatic...

Bon ben désolé alors, mais ouais, ils auraient quand même pu faire des efforts sur les captures. On sent que le mec s'est pas fait chier. il a enfourné une galette et puis c'est marre. Mais bon, c'est DVDrama comme le dit Prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même des gens cons sur cette planète.

Dans les Dvd de Pallardy se trouve un petit fly pour commander les 5 Dvd avec en cadeau le 5ème gratos. Mais bon c'est chiant de trouver un fly dans un Dvd que l'on vient d'acheter qui propose un Dvd gratos si on en commande 5 alors qu'on vient d'en chopper 1 en Fnac.

Alors gentillement c'est expliqué qu'avec le ticket de caisse, on peut déduire ce Dvd du total. En clair, avec un Dvd acheté en Fnac, on ne paie que 3 Dvd et le quatrième est gratos. Truc simple à comprendre.

Et pourtant l'autre fois un mec m'envoie un chèque pour l'achat de 3 Dvd. Je regarde le ticket de caisse pour voir quel Dvd il avait déjà acheté. Aucun ! Y avait des BD. Mais franchement il est mongol où quoi ???

 

Là je viens de recevoir un chèque pour l'achat d'Hardcore, sauf que le mec n'a pas mis les frais de port. Comme si on était là pour lui envoyer son Dvd gratuitement. Je rêve.

 

Enfin voilà... après on s'étonne que je souhaite que le 3/4 de la planète ne puisse pas se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...