Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse
Coool maintenant ils peuvent se concentrer sur la vente sur téléphone 3G

 

Je bosse plus ou moins dans le domaine de la téléphonie (ça serait trop dur d'expliquer) et la video on demand sur le téléphone c'est le truc d'avenir d'après les géant du domaine, enfin un truc sur lequel ils vont essayer de capitaliser un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est que tu vois la branlitude du discours officiel sur le piratage et patin couffin, la qualité ils en ont rien à branler ce qui les fait triquer c'est toute ces technologies qui vont leur permettre de diffuser au plus grand monde

 

Tant qu'on aura pas 3 câbles branchés au cul pour la télé, la musique et le cinéma, ils seront pas contents de toutes façons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement, moi, je suis vachement intéressé par la manière dont le d'Amato et son pote ont "construit" cette affaire intéressante.

Les aléas des contacts, de la distri, quelle boite à fait l'authoring et/ ou le menu (pas une boîte de salopards comme Mastery j'espère!!!!), les prix etc..

 

fais-nous un compte rendu qua diable, raconte nous l'aventure... c'est toujours super intéressant ce genre d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il sera sur les ng j'enverrais un paquet de fichiers bidons pour foutre le bordel

 

ben je peux pas tout raconter ... c'est secret défense. Je vais pas vous filer des idées pour faire la même chose que nous.

 

Disons que c'est galère

- Déjà monter une boite et c'est déjà galère. Nous on a tous fait tout seul. Après y'a 2 mois ou tu te fais chier avec les impots qui pigent que dalle et les autres non plus. Comme d'hab quoi. Sans compter les Assedics qui t'enculent de partout.

- faut trouver les ayants droit et ca c'est le plus dur. Dealer les films le plus bas possible, se faire chier à envoyer des centaines de mails et avoir un paquet de réponses négatives ou pas de réponses touts implement. Faut creuser et se faire chier un max.

- Dealer le film avec un bon contrat et que tout le monde soit content.

- trouver un master de bonne qualité.

- trouver une vf et la nettoyer et la conformer

- sous-titrer les bonus et film et là ca prend du temps et c'est chiantissime.

 

Après y'a les menus. Nous c'est un mec qui nous les a fait pour qu'ils soient beaux et attirant comme l'anus de meltingman.

L'authoring pareil. Sois tu fais tout tout seul mais faut le faire vérifier car 1 bug peut tout faire merder.

Et après la distrib ... et là c'est encore la galère. Faut trouver le bon, dealer avec lui et se faire enfiler. Même si nous on est content du deal. Après faut faire 1600 plaquettes !!! pour annoncer ton film et c'est à la date pret sinon ton film n'est pas en vente etc etc ...

 

En clair un paquet de galères. Sans compter qu'il ne faut pas compter sur le Cnc qui sont une bande de burnes. Les impots qui t'aiment et te demande de payer alors que tu n'as rien acheté ou vendu.

 

Donc un vra parcours du combattant que je raconterais dans mes mémoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastery ils on un peu pignon sur rue en France quand même.

Enfin fut un temps ou c'était le top, je sais pas ce qu'il en est maintenant.

 

 

c'est toujours le cas je crois... mais je peux pas les blairer ! J'ai bossé chez eux avant de rendre mon tablier... un tas de viandus aussi passionné par le cinéma que moi par la culture de la betterave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une version UMD ?

 

A ce propos, je suis tombé sur ce lien en allant sur DvdEmpire

 

 

Bouncy Pictures presents the hottest mature rated UMD in the world! Twelve of the hottest girls will blow your mind with strip teases and lap dances that go all the way in this first ever mature rated interactive UMD! The UMD includes:

# True Virtual Reality

# 100% Your View

# 12 Hot Lap Dances

# 5 Bonus Strip Teases

# 2 Hours of Action

Universal Media Discs, also known as UMDs, are the latest optical storage disc designed for the high speed and efficient delivery of digital content. Developed by Sony Entertainment, and initially only for use on the Sony PSP, UMDs offer a broad range of digital content such as music videos, movies, games, and sports programs.

 

40$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news sur le site sur ce nouvel éditeur.

 

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=970

Ca sent le copinage a mort, comme Rama avec wild Side.

Vendus !!

 

Pour qu'il y ai copinage, faut il encore que nous connaissions les responsables de cette société, ce n'est pas encore le cas mais nous ne désespérons pas de les rencontrer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer par une poignée de fan acharnée dans le but de "se taper des meufs gratos' et "se faire du pognon et s'amuser" (dixit eux même),

Ca sort d'où ça ? Mensonge !!!

 

D'une interview faites sur Messenger dans la journée, je retranscris cette dernière ici même

 

Cyril dit :

tiens pour la news

Cyril dit :

j'ai besoin de connaître vos motivation

Cyril dit :

genre "on fait des dvd parce qu'on est pas satisfait de ce qui se fait"

Cyril dit :

ou un truc dans le genre

The Deadly Spawn dit :

se taper des meufs gratos

The Deadly Spawn dit :

non en fait se faire du pognon et nous amuser

The Deadly Spawn dit :

c'est la véritié

Cyril dit :

c'est ce que j'ai ecrit

Cyril dit :

t'inquiette

Cyril dit :

je prend mon role de journaliste trés au serieux

The Deadly Spawn dit :

gagner assez de thune pour continuer et nous faire un jour vivre, car vivire de sa passion c'est le pied. Et nous amuser en sortant des films que l'on aime. On sortira pas Die You Zombie Bastards parce que l'on aime pas le film par exemple

The Deadly Spawn dit :

Essayer de faire de grosses éditions avec pleins de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai hate de l'avoir entre mes paluches ce fameux DVD de la chose (pour rester dans le titre Français ) et d'ailleurs je trouve que c'est 1 très bon choix de commencer par ce film bis des années 80.

On y retrouve tous les ingrédients du bon p'tit film qu'on aime se mater entre potes le samedi soir. Humour, gore, etc....

J'adore la scène ou les mamies se font tranquilos une salade et qui se font becter par les p'tites bébêtes quelques instants plus tard. Longue vie au chat qui fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend encore quelques devis pour presser. Dès que se sera fait vous serez au courant. On va pas attendre Juin pour commencer à les vendre. On le fera en douce par contre

 

Ahh bon il est même pas pressé !! Ben faut se presser mon p'tit gars !! Kesque je vais me mater dans les prochains jours sinon

Je retire ce que j'ai dit. Ca traine déjà et on se fout de notre gueule, vive Uncut Movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...