Aller au contenu

Le Chat qui Fume


Stéphane

Messages recommandés

non en fait il me posait des questions et finissait par

 

donc j'en ai conclue que c'était des questions vaches pour me vanner ...

Quoi, c'est tout ?

 

Et c'est moi qui suis sensé être succeptible ?

 

Bah, c'est vrai qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas.

 

L'esprit d'entreprise, c'est sacré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

 

bonus vraiment définitifs

 

* Commentaire audio du producteur Ted A.Bohus (sous-titré)

* Making-of des effets spéciaux commenté par Julien Dupuy et Jacques-Olivier Molon (9mins)

* Les vidéos du casting des acteurs (15mins, sous-titré)

* Les collectors The Deadly Spawn (5mins, sous-titré)

* The Deadly Spawn au journal télé américain (2mins30, sous-titré)

* Séquence d'ouverture alternative (4mins30, sous-titrée)

* 6 Galeries de plus de 80 Photos commentées par Ted A.Bohus (6mins30, sous titrées)

* Bande-annonce d'origine et restaurée (6mins30, sous-titrées)

 

50minutes de bonus donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on pouvait pas .. en fait on m'a expliqué que parfois fallait pas dépasser un taux de je ne sais quoi dans ton dvd. Le film plus les pistes sonores. Nous à un momentje crois que ca dépasse presque et donc avec une piste sonore en plus on avait peur qu'un petit bug arrive lorsque l'on visionnait le film sur certains lecteurs. un frixe par ex d'1s.

Alors c'est con parce que je ne sais pas si c'est vrai quand on voit des dvd avec pistes dts etc ... mais bon on a pas osé. Mais le prochain en aura un de comm pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on pouvait pas .. en fait on m'a expliqué que parfois fallait pas dépasser un taux de je ne sais quoi dans ton dvd. Le film plus les pistes sonores. Nous à un momentje crois que ca dépasse presque et donc avec une piste sonore en plus on avait peur qu'un petit bug arrive lorsque l'on visionnait le film sur certains lecteurs. un frixe par ex d'1s.

Alors c'est con parce que je ne sais pas si c'est vrai quand on voit des dvd avec pistes dts etc ... mais bon on a pas osé. Mais le prochain en aura un de comm pizza.

 

T'as qu'à faire une édition double dévédé.

T'es con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand père me disait souvent qu'il fallait mieux être 1 p'tit con que 1 grand con parce qu'1 p'tit quand il se cache derrière le grand ben on le voit plus. Donc Joe D'amato est petit ou grand ? Je laisse le soin à Kéro d'y répondre !!!!

 

Il doit mesurer à peu près 1m85.... un grand con quoi.

T'as déjà vu Richard Kiel ? C'est le même, mais en con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit mesurer à peu près 1m85.... un grand con quoi.

T'as déjà vu Richard Kiel ? C'est le même, mais en con.

 

Dans le film "Dragnet" adapté de la série du même nom et réalisé par Mankiewickz Jr, Hanks et Aykroyd doivent arrêter un suspect correspondant à ce signalement : "Grand, air abruti, con". Ils finissent par intercepter Richard Kiel [non crédité] en le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit mesurer à peu près 1m85.... un grand con quoi.

T'as déjà vu Richard Kiel ? C'est le même, mais en con.

 

Dans le film "Dragnet" adapté de la série du même nom et réalisé par Mankiewickz Jr, Hanks et Aykroyd doivent arrêter un suspect correspondant à ce signalement : "Grand, air abruti, con". Ils finissent par intercepter Richard Kiel [non crédité] en le voyant.

 

 

Mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...