reynald Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Salut tout le monde, Alors moi je suis arrivé là via le forum de Yann Danh. Mon rayon à moi c'est la musique de film. (pour ceux que ça intéresse voici le lien de mon site pour avis et conseils : http://www.frissonreynald.com). J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets sympas ici sur lesquels il va falloir que je me penche !!! Ben voilà, pour aujourd'hui ce sera tout....! A bientôt sur le forum Reynald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Bonjour ! Personne ne répond, c'est normal, ils sont tous à Gérardmer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 bienvenue Reynald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Oui, bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Même pas fait gaffe, moi BIENVENUE ! Tu verras, certains sont lourds, d'autres sympas, y a peu de filles mais on est toutes bonnes et voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynald Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Merci à tous pour votre accueil, et bein je vais fouiller un peu partout .. A++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ben voilà, nous sommes tous de retour (moi le prmeier,les autres dorment encore!). Alors bienvenue, surtout si tu aimes Jerry Goldsmith, Brian Tyler, Richard Band et que John Williams te hérisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Salut.J'émerge d'un sommeil réparateur suite aux heures endurées à supporter la clique de débiles du forum qui passent leur temps à hurler pendant les séances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Salut.J'émerge d'un sommeil réparateur suite aux heures endurées à supporter la clique de débiles du forum qui passent leur temps à hurler pendant les séances Tva voir toi Sinon bienvenu parmi nous reynald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Salut.J'émerge d'un sommeil réparateur suite aux heures endurées à supporter la clique de débiles du forum qui passent leur temps à hurler pendant les séances Tva voir toi Sinon bienvenu parmi nous reynald tu te sens concerné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Je ne parle JAMAIS devant un film (a part quand c'est de la merde, autant dire que j'ai BEAUCOUP parlé à Gérardmer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Ben voilà, nous sommes tous de retour (moi le prmeier,les autres dorment encore!). Alors bienvenue, surtout si tu aimes Jerry Goldsmith, Brian Tyler, Richard Band et que John Williams te hérisse ET CHUCK CIRINO IL SENT LE CUL ??????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Inner Sanctum Powâ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trevor Moorehouse Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Je ne parle JAMAIS devant un film (a part quand c'est de la merde, autant dire que j'ai BEAUCOUP parlé à Gérardmer)Oui d'ailleurs, vous ne faisiez que hurler pendant Fog! On ne pouvait plus suivre l'intrigue, du coup, on a dormi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynald Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 bonjour à tous, et non J-W ne m'hérisse pas, ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynald Posted March 4, 2006 Author Share Posted March 4, 2006 bon , pour ceux que cela interessent...!! lol, dans quelques jours il y aura de nouvelles compos, orchestral, romantique et electro-orchestral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts