Aller au contenu

Mortal kombat - Paul WS Anderson - 1995


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'aime !

 

Bien fichu on s'ennuis pas les combat sont bien fait (celui avec scorpion est excellent !!) et c'est fidèle avec les persos, les coups spéciaux les fatalités, la phrase "finish him" à la fin de certains combats et en plus il y a le rire de totoph Lambert !

 

Plus jeune dans ma période film de tatanne je me le passé en boucle

 

Une bonne série B bien torché par Anderson qui commenca avec celui ci sa série d'adaptation qui n'est pas prete de s'arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est plus que correcte. Ca prend pas les fans du jeu pour des cons, les personnalités et les visuels des persos sont super respectés (j'ai toujours detesté le niais Liu Kang dans le jeu, et je trouvais Johnny Cage / Sonya / Rayden ultra-cools , et dans le film c'est exactement ça, un vrai rêve devenu réalité). Le scénar est super dynamique, y'a des punch lines qui démontent tout ( voir aussi en VO pour apprécier les références au jeu). Petit bémol sur Goro, très moche et plus ridicule que redoutable.

 

MORTAAAL KOMBAAAAAAAAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 6 months later...

Revu aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'il est bon ce film !

Fidèle au jeu en tout cas : fun, décomplexé, bourrin et complètement con. Il y a de bons SFX, excepté les immondes CGI mais ils sont peu nombreux. Et puis comment ne pas rire face au duel Johnny Cage/Goro !

 

ces lunettes m'ont coûtées 500$ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Souvenir du cinoche avec la musique à fond les ballons et plein de fans du jeu (qui ont tous pété un câble sur le personnage de Kano). Le film a été hué pour sa non-fin, par contre.

 

On dira ce qu'on voudra du film, mais prêt de 15ans plus tard, j'ai toujours la musique en tête (ainsi que Christophe Lambert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...