Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 passé sur canal sous le titre JUSTICIER MALGRE LUI tres chouette serie b si kkun a ce film, si il peut me faire une copie ce serait un geste noble de sa part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 Toujours pas de Mr.T. QUELLE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 J'ai ce film, mais sous un format que la morale industrialo-audiovisuelle réprouve. Et pis en vo non st. Si tu le veux quand même, fais moi un signe camarade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 J'ai ce film, mais sous un format que la morale industrialo-audiovisuelle réprouve. Comme ma version d'Aquarium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 Comme ma version d'Aquarium ? Oh, MONsieur Tomfifi, vous pouvez faire le malin, mais attention: et le premier qui télécharge Aquarium par un moyen illégal devra être banni de ce forum! et c'est pas moi qui le dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts