Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 A voir en VF pour l'irresistible accent russe d'Arnold (qu'en est il de la Vo ?) J'aime bien ce film, avec ce debut totalement autre où Arnold, à poil dans un hammam, arrache la jambe de bois d'un gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 j'aime !! un buddy movie à la Walter Hill c'est à dire drôle mais en restant bien virile et violent !La scène dans le hammam tue et en V.O il a juste l'accent qu'il faut le Schwarzy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Je ne me souviens pas de la Vf, en tout cas, à defaut d'être le meilleur Walter Hill, c'est du tout bon. J'ai envie de le revoir maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Drôle, virile et musculeux...du tout bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Revu hier ce putain de bon film.Le debut dans le sauna et le combat cul nu dans la neige deux trucs qu'on ne verrait plus aujourd'hui.En plus y'a Sven-Ole ThorsenEt un acteur avec une de ces tete Bon je prefere quand meme 48hrs comme buddy movie réalisé par Walter Hill. Mais ça reste quand meme du tres lourd.La VF est excellente, je prefere l'accent russe du Schwarz français. "Je pas charie toi.""Capitalisme" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 Une tuerie absolue ! J'adorais qd j'etais gamin, je l'ai choppé ya qques mois ds la collec 13e Rue pas cher, j'avais un peu peur de le revoir après tout ce temps, et pis non, la magie du cinéma, les étoiles ds les yeux, c tjrs aussi bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 rien que pour le fight dans la neige et le bruitage de la puissance des coups de poings je lui mets 20/20, putain yavait sven ? faut que je retrouve mon dvd moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 4, 2007 Share Posted July 4, 2007 rien que pour le fight dans la neige et le bruitage de la puissance des coups de poings je lui mets 20/20, putain yavait sven ? faut que je retrouve mon dvd moi ! c'est vrai les bruitages des punches sont dignes d'un Street Fighter.j'ai exulté en les entendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 4, 2007 Author Share Posted July 4, 2007 TOI, T'ES MON HOMIE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 - T'as une petite amie ?- non...- mais t'en a déjà eu ?- ??? EVIDENCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 je vais casser un peu l'enthousiasme général mais moi j'aime pas trop ! certe c'est plutot burné et violent comme il faut mais je trouve que ça manque d'humour et niveau rythme c'est pas trop ça non plus... comme buddy movie je préfère largement Tango & Cash. Robert Z Dar !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 5, 2007 Author Share Posted July 5, 2007 quand j'ai vu que tu a repondu trep, je me suis dit "lui il va dire qu'il a pas aimé !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 quand j'ai vu que tu a repondu trep, je me suis dit "lui il va dire qu'il a pas aimé !" ah bon pourquoi ? je suis assez bon public pourtant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 6, 2007 Author Share Posted July 6, 2007 ben ya pas mal de posts ou tout le monde dit du bien d'un film et toi tu aimes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 BON NIKO TU L'AS REVU OU BIEN ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Pas encore, ce soir si tout va bien. J'ai retrouve mon DVD, c'est deja ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 Bordel, en le revoyant je me suis rendu compte qu'en plus y'avait Ginaaaaaah Gershon. Un atout suppelementaire pour ce film !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Le simple titre de ce film me renvoie aux belles années AMSTRAD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Il était super nul ce jeu, et pourtant c'est pas faute d'y avoir passé du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Rhooooooooooo mais non voyons, pas si nul, allons, allons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 2, 2008 Author Share Posted February 2, 2008 BORDEL DE MERDE IL FOOO QUE JE RETROUVE MON DVD !!!! J'AI TROP ENVIE DE REVOIR LE SURFRAPPAGE DANS LA NEIGE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Semaine prochaine sur France 3 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 11, 2008 Share Posted February 11, 2008 CE SOIR!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 12, 2008 Author Share Posted February 12, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts