Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberpunk Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 souvenir, souvenir: vu un après midi dans une salle du boulevard st germain: on était 2 dans la salle mais bon par rapport a la série tv, ce film est un chef d'oeuvre d'après moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 vu en salle aussi, comme les deux précédents : beurk beurk beurk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 -Cns8gvFfTk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ca a l'air aussi bien moisi. C'est fou qu'ils aient réussi à faire autant de films avec un sujet aussi restreint. Le plan dans la bande-annonce avec les balles en image de synthèse semble tout droit sorti de Matrik (la parodie de Matrix avec Rebecca Lord). D'ailleurs, on dirait un plan qui annonce un film en 3d façon Hell driver avec des trucs qui sortent de l'écran, et en fait non. Je sais pas si Kirsten Dunst est fière d'avoir fait ce film. Je me demande si les producteurs l'ont choisie en se demandant : tiens, qu'est-ce qu'elle devient la petite fille d'entretien avec un vampire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Peut-être ce film est-il la cause de la dépression dont elle causait à l'époque de Melancholia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Yen avait pas un avec Dacascos aussi ? Que fait Peter Wonkley ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Dacascos, c'est la série TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Et le pilote était sorti en DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 chose que je comprend jamais d'ailleurs. Genre les gens achètent les pilotes et se mettent le reste de la série au cul. "Chérie ce soir, on regarde le début d'une histoire dont j'ai pas la suite." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts