Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 une sequelle aussi bonne que le 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Un de mes premiers films gore/horreur que j'ai vu sur Canal. Enregistré le samedi soir (diffusion relativement tardive + peur de le regarder la nuit seul) et mattage le dimanche matin en petit dejeunant. Toute une époque !!! Sinon, le coup du lapin ensanglanté et de l'agrafe resteront longtemps dans ma mémoire, du gore et du nichon dans le meme film, que demander de plus entre deux tartines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Je le préfère au premier film que j'aime déjà bien.Plus 80's plastoc, moins campagnard, plus wiz dans ses relans permanentés chez les acteurs, encore plus fun, encore plus généreux, avec des p'tits stigmates sympas de son époque.Une très bonne réponse bis aux Gremlins, à volonté mainstream pas totalement atteinte. Foncièrement sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 AVEC CETTE FIEVRE 80's, je me le refais ! PUTAIN YA EDDIE DEEZEN !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Je trouve le premier Critters assez décevant, trop mou, pas assez de bestioles qu'en plus on ne voit presque pas. Critters 2 par contre est bien fun, ultra généreux et bourré d'idées. J'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 pas revu depuis la dif' sur canal, offrez moi le coffret, je ne me souviens que de la big ball of critters qui roule/ecrase/bouffe tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Le meilleur de la saga : et pour cause, Garris a capté l'essence de la séquelle "Bigger & Lourder". Plus de Critters, mais surtout, plus de morts, plus d'idées (la boule carnivore ou les transformations mémorables du chasseur E.T), plus de folie...N'empêche qu'on n'échappe pas à certaines baisses de rythme et à quelques poncifs casse-pied. Mais bon, c'est toujours sympa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Le best!Le critter frit à l'huile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Marrant tout le monde adore cette suite mais je préfère le premier Il est sympa mais y'a moins ce petit côté film d'horreur qu'il y a dans le 1, c'est plus ouvertement gaudriole avec des idées marrantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Marrant tout le monde adore cette suite mais je préfère le premier Il est sympa mais y'a moins ce petit côté film d'horreur qu'il y a dans le 1, c'est plus ouvertement gaudriole avec des idées marrantes... Voilà. Et le héros qui est doublé par Brigitte Lecordier spapossib' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Et le héros qui est doublé par Brigitte Lecordier spapossib' v7M5Ye28EVE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 5, 2019 Author Share Posted August 5, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Je reste d'accord avec moi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 5, 2019 Share Posted August 5, 2019 Je me demande si c’est pas le premier film d’horreur que j’ai vu de ma vie. C’est peut être pour ça que je préfère les films à la con avec des bestioles plutôt que des trucs relous comme des Argento et ses lumières roses. Puis y a un ET qui se transforme en bimbo. Et je réitère que le critter dans la friteuse c’est un truc chanmé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 C'est exactement ce que j'attendais du premier. Je suis satisfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 24, 2020 Share Posted February 24, 2020 Une très chouette suite, je pense que j'ai préféré aussi au premier ! C'est moins "premier degré", mais tellement plus généreux, gore, fun. Beaucoup plus rythmé aussi (il se passe qd même pas grand chose ds le premier). Bref, une très bonne suite, qui exploite bien mieux ces petites bêtes hargneuses ! On va mater la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts