Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 le film culte de mon père ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 quand je prete des seagal a mon pere, il mate la jaquette et il dit "ah c'est celui qui a la queue de cheval ? je l'aime bien lui, IL JOUE BIEN" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 tu remplaces ton père par le mien et tu obtiens la même réplique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Author Share Posted January 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 JY5pGI0KNjE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 bon alors là on sent que le père Seagal a dépensé tout le fric qu'il s'est fait sur Nico dans le pastrami et la coppa parce qu'il commence déjà à être tout bouffi des joues et du cou.Le film est lourd par son idée de base mais il est réalisé un peu comme un Texas Ranger, Branscombe Richmond se fait défoncer sa race d'indien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 L'un des Seagal préféré de Tarantino et une influence majeur sur KIll BIll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 ce soir sur NRJ12 -s6mMfJvSw8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Dixit la BA française d'époque : "ils voulaient le mettre échec et mat, il les a mis échec et mort !" (d'où le titre, ah, ah...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Postscriptom Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Un article sympa de Dahan sur le film et Seagal pour la sortie BR http://www.capturemag.net/juge-coupable/un-oscar-sinon-rien/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts