Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Celui ci aussi est formidable a la limite du fantastique et des bastons a tout casser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 1, 2006 Share Posted September 1, 2006 Oui donc la même personne m'a refilé le bébé avec OUT FOR JUSTICE... mais là je peux plus. C'est quand même affreusement mou et laid, alors que Dwight Little se débrouille plutôt pas mal dans le rayon, de plus le racisme ordinaire y est roi et atteint des proportions considérables. Encore plus que dans le John Flynn, qui relève plus de la caricature second degrès dans sa peinture de la pègre italienne et sa mythologie.Le scénario tient sur un ticket de métro, Seagal entame une rédemption après avoir abattu une pute et va se trouver rattraper par sa droiture qui lui amène beaucoup de soucis avec les Jamaïquains. A part Jimmy Cliff qui est sympa, c'est quand même tous des pourris de dealers vaudou qui détruisent la jeunesse américaine.Il n'y a pas de chien sympa dans ce film.On lui préferera "Rapid Fire" du même Dwight Little, qui témoignait d'une véritable énergie dans ses scènes d'action, bien plus nerveux et sympathique d'une manière générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomak Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Sans oublier les incohérences scénaristiques... Mais force est de constater qu'entre le conservateur Richard Donner et le réactionnaire Steven Seagal, il y a deux poids, deux mesures dans les commentaires de la part des faux cinéphiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 5, 2006 Share Posted September 5, 2006 T'es qui toi connard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diebitch Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Ah c'est celui-là avec les Jamaïquains... Mouais, ça vaut pas "Justice Sauvage" tout ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 tu l'a vu allan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 tu l'a vu allan ? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 vu au cinéma à l'époque. Horrible et formidablement raciste et vulgaire (dans le mauvais sens duterme). C'est du Scope, c'est toujours ça de pris mais bon dieu que c'est laid. Du cinéma comme je ne peux plus en voir. De Little, je préfère sa version du Fantome de l'Opéra, qui avait une véritable ambition visuelle malgré des moyens limités. Concernant ce désigné pour mourir, c'est le talent qui l'était, très limité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Du cinéma comme je ne peux plus en voir. Tu préfères Micheal Bay? Sinon je l'avais adoré celui là, le seul Seagal de cette période qui ai vraiment vieilli c'est "Nico". Je me suis endormi en le revoyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 7, 2006 Author Share Posted September 7, 2006 vu au cinéma à l'époque. Horrible et formidablement raciste et vulgaire (dans le mauvais sens duterme). ca devrait te motiver ca allan non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 7, 2006 Share Posted September 7, 2006 vu au cinéma à l'époque. Horrible et formidablement raciste et vulgaire (dans le mauvais sens duterme). ca devrait te motiver ca allan non ? Oui j'avoue que ça a titillé ma curiosité ! J- 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 bon là Steven s'est vu dans Echec et Mort et a décidé d'arrêter les nachos et la charcuterie donc on a un Steven mince qui défonce des rasta en leur pliant les os, le premier Seagal qui tranche sec, là il est chez la Fox, y'a des putes qui font du vaudou à poil, des rasta qui disent "je vais te faire bouffer le cul", y'a Danny Trejo au début qui se fait mettre sévère.Un de mes Steven préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 j'ai une soudaine envie de le revoir (tu l'a vu julien ?) faut que je retrouve mon dvd ! le trailer qui enfonce grave : ImRsNaVq2NU le trailer en allemand qui enfonce 100000 fois moins : NOUQ6O1Dsos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 pfouah comment elle défroque la jaquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 j'ai envie de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 uOrEaamq1S4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 2, 2016 Author Share Posted April 2, 2016 bR0gQGvBoHw revu il y a peu, le meilleur Seagal avec Justice Sauvage, putain de série b burnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 C'est malin je vais devoir ressortir le DVD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Un pote m'a filé le BR récemment, je l'avais bizarrement jamais vu ! Et du très bon Seagal 90's qui envoie le bois ! Je lui préfère qd même "Justice Sauvage" (le meilleur Seagal), mais celui là reste très cool. Ça a la profondeur sociologique du Substitute 4, mais Steven est encore affuté, il pète tous les bras qu'il croise, les jamaïcains en font tous trois tonnes, ça n’arrête pas, c'est con, mais ça défouraille bien comme il faut, avec les bonnes répliques d'époque comme on les aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 Je pourrais le voir une fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Ouaiiiiis !Ma chérie s'est contentée de l'épisode d'en mode VHS. Tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts