Basculo Cui Cui Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 bah ouais quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bof, moi ça m'a pas mal ennuyé ce film. Je comprend pas trop sa reputation. En soi, il est bien, mais sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bof, moi ça m'a pas mal ennuyé ce film. Je comprend pas trop sa reputation. En soi, il est bien, mais sans plus.Ben, on y voit un mec qui se fait enculer en faisant le cochon ! Forécement, ça marque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bah ça vaut pas la Montagne du Dieu Cannibale, où au moins y'a un mec qui sodomise un vrai cochon. Plus sérieusement, j'attendais -à tort visiblement- quelque chose de plus brutal et tendu que cela. C'est plus un drame qu'un survival. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Attention à l'inflation du nombre de thread Peter!! On a du mal à suivre et à approfondir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Attention à l'inflation du nombre de thread Peter!! On a du mal à suivre et à approfondir!!! C'est pas grâve, on pourra le faire pendant qu'il sera à l'hosto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 30, 2006 Author Share Posted January 30, 2006 j'allais le dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 w9R4t_Nwy5E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 PESANCE!!!!!!!!!BURT QUI PISSE LE SANG!LE MONGOLOS QUI JOUE DU BANJO!GRUIIIIIK FAIT LE COCHON!!!!! Je prefere quand même Southern Comfort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 ah ben c'est bon, tu l'a vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Sinon moi j'aime pas trop. Enfin je trouve ça bien, mais bon, pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 tu veux sans doute dire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Boorman sait tenir une caméra mais alourdit trop souvent ses films d'un rythme intello-casse couille. Le père spirituel de Soderbergh sauf que chez boorman, on a au moins de la belle image léchée en scope.Délivrance a une bonne ambiance mais je peux pas le voir d'une traite sans m'endormir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Revu hier en salle! Surkiffe! Pour moi une vraie tension du début à la fin, des plans superbes (les acteurs ont du en chier en vrai quand même dans les rapides!! ), Jon Voight il a une bouche que t'as envie de le galocher chaque fois qu'il est à l'écran!! Le duel au banjo c'est surpuissant, et Burt qu'on dirait qu'il sort d'un post-apo rital avec sa belle combi et ses biscottos huilés, il a juste la classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Et ned beatty alors ! il a pas la classe avec son bob ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Oué mais pour le coup j'ai moins envie de le galocher tu vois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 16, 2012 Author Share Posted July 16, 2012 ce soir sur ARTE Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Revu hier ! (sur le vieux DVD Warner qui commence à bien faire son âge) Je l'avais vu une seule fois, il y a bien 15 ans... Trouvé ça pas mal, mais sans plus, loin du chef d’œuvre souvent vanté. A la revoyure, je l'ai un peu revu à la hausse. On n'est toujours pas dans le chef d’œuvre, mais peut être que j'ai mieux apprécié le film, ne m'attendant pas à un truc "choc" outre mesure. Le groupe des persos fonctionne bien, sans tomber dans les clichés du genre. Les paysages sont cools et bien mis en valeur. Les rednecks sont bien tordus, mais on ne sombre pas dans un truc "too much" qui ferait basculer le film dans le gros bis qui tache. Tout l'aspect psychologique marche bien également, les persos ont une vraie épaisseur, des doutes, des peurs, tout ça passe bien. Enfin voilà, il rejoint pas mon panthéon, mais bon, je vois un peu plus le grand film dont on parle souvent, encore plus si on le replace dans son époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts