Aller au contenu

Elementarteilchen - Oskar Roehler (2006)


Superwonderscope

Messages recommandés

  • 6 years later...

j'ai adoré le livre de houellbecq. Le 1er livre que j’ai lu de l'auteur. Du coup j'ia envie d etenter la vision du film bien que Moritz Blaitreu n'ai pas du tout le physique gras double du personnage du livre./

Quelqu'un a vu le film et peut me dire si l'on retrouve la noirceur et l'ironie du livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
j'ai adoré le livre de houellbecq. Le 1er livre que j’ai lu de l'auteur. Du coup j'ia envie d etenter la vision du film bien que Moritz Blaitreu n'ai pas du tout le physique gras double du personnage du livre./

Quelqu'un a vu le film et peut me dire si l'on retrouve la noirceur et l'ironie du livre?

 

bien loin de l'ambiance du Harrel que tu viens de voir. L'avais vu en allemand, ce qui, bien entendu, éloigne encore un peu plus du monde de Houellebecq. Pas de mal de plaisir à retrouver le récit des deux frères, la fin, modifiée dans sa forme et pas son issue, cadre bien. Martina Gedeck - avec coup d'oeil sur imdb - est très bien dans son rôle de femme aimante-sensible-échangiste. Le tout a tout de même un petit air de téléfilm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...