Superwonderscope Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Belle affiche: Franka Potente et Moritz Bleibtreu La bande annonce : http://www.europeanfilms.net/trailers/elementarteilchen.html En compétition à Berlin, le film sort fin février 2006 en Allemagne. C'est une production Bernd Eichinger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 Très beau trailer aussi. L'occasion de revoir Potente et Bleibtreu partager l'affiche (I really dig them !!). Faudrait que finisse de lire le bouquin aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 j'ai adoré le livre de houellbecq. Le 1er livre que j’ai lu de l'auteur. Du coup j'ia envie d etenter la vision du film bien que Moritz Blaitreu n'ai pas du tout le physique gras double du personnage du livre./Quelqu'un a vu le film et peut me dire si l'on retrouve la noirceur et l'ironie du livre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 j'ai adoré le livre de houellbecq. Le 1er livre que j’ai lu de l'auteur. Du coup j'ia envie d etenter la vision du film bien que Moritz Blaitreu n'ai pas du tout le physique gras double du personnage du livre./Quelqu'un a vu le film et peut me dire si l'on retrouve la noirceur et l'ironie du livre? bien loin de l'ambiance du Harrel que tu viens de voir. L'avais vu en allemand, ce qui, bien entendu, éloigne encore un peu plus du monde de Houellebecq. Pas de mal de plaisir à retrouver le récit des deux frères, la fin, modifiée dans sa forme et pas son issue, cadre bien. Martina Gedeck - avec coup d'oeil sur imdb - est très bien dans son rôle de femme aimante-sensible-échangiste. Le tout a tout de même un petit air de téléfilm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Encore un DVD qui se revend à prix d'or malheureusement.Je vais le verrais de la même façon que le harel. Je vais quand mater quelques comédies avant par précaution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts