Jump to content

Bonjour à tous...

Nice Panda

Recommended Posts

Petite tentative de présentation :

passionné dé ciné de genre (plus particulièrement polars et films qui font peur), déviants si possible et de bédé, participant à un site essayant de traiter du neuvième art ( http://www.globulle.com ).

J'ai cru comprendre que le bon goût, le parti-pris odieux et la plus totale mauvaise foi faisaient office de charte dansles parages. Soient les meilleures qualités d'un cinéphage qui se respecte !

A bientôt, j'espère, pour de sauvages et enflamés (mais toujours corrects) échanges.

(à la question, pourquoi un panda ? Ce charmant mammifère n'aime rien tant que trois choses dans l'existence : manger, dormir et faire des câlins à sa compagne. Si quelqu'un connait meilleur programme, qu'il me le faxe ! )

(à la question, pourquoi un panda ? Ce charmant mammifère n'aime rien tant que trois choses dans l'existence : manger, dormir et faire des câlins à sa compagne. Si quelqu'un connait meilleur programme, qu'il me le faxe ! )

je suis un panda

Bienvenue

Thanks a lot à tout le monde !

Allez, maintenant, il s'agit de commencer à râler en allant dire du mal de pleins de films tous pas beaux...

Sois sympa, commence par hostel !

Même si tu l'as pas encore vu !

Et bienvenue à toi petit panda.

Rooooooh, tu en as de la chance !

Très bon sujet de présentation, c'est pas compliqué mais certain on du mal à en faire un j'ai l'impressions ? (Vu le nombre d'inscrit qui ne sont pas validé)

C'est parce que ce sont des AKa de John Trent !