Nice Panda Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Petite tentative de présentation : passionné dé ciné de genre (plus particulièrement polars et films qui font peur), déviants si possible et de bédé, participant à un site essayant de traiter du neuvième art ( http://www.globulle.com ). J'ai cru comprendre que le bon goût, le parti-pris odieux et la plus totale mauvaise foi faisaient office de charte dansles parages. Soient les meilleures qualités d'un cinéphage qui se respecte ! A bientôt, j'espère, pour de sauvages et enflamés (mais toujours corrects) échanges. (à la question, pourquoi un panda ? Ce charmant mammifère n'aime rien tant que trois choses dans l'existence : manger, dormir et faire des câlins à sa compagne. Si quelqu'un connait meilleur programme, qu'il me le faxe ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Welcome !!!Très bon sujet de présentation, c'est pas compliqué mais certain on du mal à en faire un j'ai l'impressions ? (Vu le nombre d'inscrit qui ne sont pas validé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Sortez les tromblons, la chasse au panda est ouverte ! Bienvenu à toi, Nice Panda ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 J'ai cru comprendre que le bon goût, le parti-pris odieux et la plus totale mauvaise foi faisaient office de charte dansles parages.Bon sang, mais qui a vendu la meche ?!!! Bienvenue Panda !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 (à la question, pourquoi un panda ? Ce charmant mammifère n'aime rien tant que trois choses dans l'existence : manger, dormir et faire des câlins à sa compagne. Si quelqu'un connait meilleur programme, qu'il me le faxe ! ) je suis un panda Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 Thanks a lot à tout le monde ! Allez, maintenant, il s'agit de commencer à râler en allant dire du mal de pleins de films tous pas beaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Thanks a lot à tout le monde ! Allez, maintenant, il s'agit de commencer à râler en allant dire du mal de pleins de films tous pas beaux... Sois sympa, commence par hostel ! Même si tu l'as pas encore vu ! Et bienvenue à toi petit panda. Rooooooh, tu en as de la chance ! Très bon sujet de présentation, c'est pas compliqué mais certain on du mal à en faire un j'ai l'impressions ? (Vu le nombre d'inscrit qui ne sont pas validé)C'est parce que ce sont des AKa de John Trent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 Rooooooh, tu en as de la chance ! Mais... la perversion a ses limites ! (quoique... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts