Aller au contenu

CQ de Roman Coppola (2001)


Stéphane

Messages recommandés

 

Un joli petit film racontant la vie de Paul (Jeremy Davies) monteur sur le dernier film d'Andrezej (Gérard Depardieu) pour le producteur Enzo (Giancarlo Giannini). Le sujet de ce film. La recherche d'une arme destructrice detenue par des rebelles communistes (enfin sûrement vu leurs têtes. Contre eux (bien contre eux): la sublime Dragonfly !! (Angela Lindvall mamamia).

 

un joli petit film donc sur la création artistique et les doutes de Paul et son amour pour Valentine (Angela Lindvall je t'aime). Ca se suit sans ennuis, c'est plaisant et bourré de clichés ... mais aussi avec plein de clins d'oeil qui feront plaisir aux fans de films pop des années 60/70 tels Barbarella, Diabolik.

Un vrai petit plaisir et si vous ne tombez pas amoureux de Angela Lindvall, je ne vous parle plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi.

Les passages sur le tournage de Dragonfly sont en effet excellent et les passages sur les scénes tournées par Paul sur lui et son couple (Elodie Bouchez) sont trés drole.

Ca fait longtemps que je veux me prendre l'affiche Française qui est

Un bemol pour la BO que j'ai trouvé pas terrible a part le théme de dragonfly.

J'ai l'editon Canal qui est bizarrement vendue dans une jolie et grosse boite en carton ...toute vide a part le dvd (meme pas une affiche, un livret, la BO ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...