Aller au contenu

Power of the Dark Crystal - Genndy Tartakovsky (2007)


bloknotise

Messages recommandés

D’abord il faut savoir qui est Genndy Tartakovsky, c’est le Monsieur qui a sauvé Cartoon Network au milieu des années 90 et/ou inventé tout les programmes les plus regardés de la chaîne ces 10 dernières années (Le laboratoire de Dexter, Samuraï Jack, la ligne graphique des Supernanas et plus récemment Star Wars : Clone Wars, sans compter les innombrables réalisations faites pour Cléo & Chico, Mr Belette ou Jonnhy Bravo).

 

 

Ce gars est un génie, évidemment il faut regarder des dessins animés sur Cartoon network pour en prendre conscience. Mais cette situation touche à sa fin, le monde va pouvoir découvrir tout le talent de Genndy Tartakovsky puisque il réalisera la suite de Dark Crystal produite par la compagnie à feu Jim Henson. Le produit sera of course en CGI mais c’est le studio d’animation perso de Tartakovsky qui sera en charge du cahier des charges graphique (putain ces gars là avec enfin du pognon pour faire quelque chose ça va être grand).

 

Sinon l’histoire prend place une bonne centaine d’années après les évènements du premier film et suivra une jeune héroïne qui vole un éclat du Crystal pour réveiller un soleil éteint.

 

Source : comingsoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c’est normal de s’en foutre, c’est le triste constat que je peux faire après m’être enthousiasmé sur différents forums pour chaque nouvelle réa de Tartakovsky, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ici vous avez la gentillesse de juste me dire que ça ne vous intéresse pas. J’ai d’autres expériences de mépris ou plus rigolotes comme revenir sur le thread dédié pour découvrir 60 réponses à mon message sur Samuraï Jack et m’apercevoir que celui-ci avait servi a d’autres forumeurs un peu saoûls à communiquer pendant la nuit , évidemment si j’avais été avec eux pendant leur délire j’aurais sans doutes plus apprécier que le matin a arrivant au boulot …Dslé en même temps on se plaint toujours qu’aux gens qu’on aime.

 

Mais Tartakovsky est vraiment un visionnaire de l’animation j’espère vraiment que même si vous vous en foutez sur le coup vous aurez la curiosité de regarder Dark Crystal 2 à l’occasion, le travail de ce mec m’a toujours beaucoup plu ça m’étonnerait qu’il commence maintenant à faire tout le contraire…

j'ai trop la foi là putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter rulez

 

Après Dark Crystal 2 why not j'ai tellement été déçu par le premier à la revoyure de toutes façons qu'ils pourraient confier le truc à McG ça me défriserait pas plus que ça

Traitre !

 

 

Pour repondre à Bloknotise, moi, je ne m'en fout pas de ce projet, j'ai bien dit que j'étais curieux de voir ça.

Seulement, Dark Cristal est un film tellement beau que j'ai peur que cette suite (inutile, il faut bien le dire), ne viennet ternir le premier épisode. (un peu comme la nouvelle triologie dégueu de Lucas terni la première)

 

Genndy Tartakovsky aurait plutôt du s'atteler à un projet totalement original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Le film serait en pré-prog.

A la barre, exit Genndy Tartakovsky, ce serait Michael & Peter Spierig à savoir les crasseux à l'origine de l'épouvantable "Undead"!! Et.... ce sera en 3D!

 

Set hundreds of years after the events of the first movie when the world has once again fallen into darkness, Power of the Dark Crystal follows the adventures of a mysterious girl made of fire who, together with a Gelfling outcast, steals a shard of the legendary Crystal in an attempt to reignite the dying sun that exists at the center of the planet.

 

Bon, les trucs ci-dessous datent de 2007, mais les designs sont signés de la même main que ceux de 1982.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...