Aller au contenu

Les blogs musicaux


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bite-couille-poil !

 

Un myiard de liens géniaux et cette merde de rapidshare qui ne permet de ne télécharger qu'un album par heure ...

 

relis un de mes post precedent dans lequel je file une achtuche de la mort

Samedi j'ai du toper une bonne vingtaine d'album dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant la version gratuite rapidshare, je suis normalement obligé d'attendre en gros une bonne heure entre chaque download, sauf que :

- suivre les liens vers le down

- le message d'attente de 73 mn s'affiche

- laissez la page affichée et débranchez le routeur (coupure totale)

- ralumer le routeur, attendre d'etre sur que le ouaibe est a nouveau ok

- raffraichier la page

- Oh joie, le compte a rebours de la dernière minute s'enclenche

Ca doit a priori marcher chez tout le monde

 

Ben ça marche aps chez ouam (oui, je parle aussi le jeune).

Déjà j'ai pas de message d'attente de 73 minutes. Ou j'ai un compte à rebours de 80 secondes, ou la page me dit que j'ai atteint ma limite de download ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé pour toi, moi c'est l'orgie totale.

Trois albums le temps du repas. Le lien de Noar avec les compils Vibes est terrible.

Tu dis que tu as le message de 80 sec (le délai est variable, je sais pas en fonction de quoi), je suppose que c'est pour ton premier telechargement.

Une fois celui ci fini, si tu retente pour un nouveau, ma technique ne fonctionne pas ?

Attention hein, il faut faire telechargement par telechargement.

Si c'est pas le cas chez les autres, je sais pas pourquoi mais mon linksys le permet et je le bénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as le message de 80 sec (le délai est variable, je sais pas en fonction de quoi), je suppose que c'est pour ton premier telechargement.

Une fois celui ci fini, si tu retente pour un nouveau, ma technique ne fonctionne pas ?

Attention hein, il faut faire telechargement par telechargement.

 

Non parce que si je retente, je n'ai plus de compte à rebours, juste une page qui me dit que j'ai atteint mon quota de download.

Tu reloades bien la page qui vient APRES celle où tu cliques entre Rapid Share gratuit et rapid Share Premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reload la page qui me donne le temps a attendre.

Il me dit d'attendre environ une heure, je debranche le routeur, je le rebranche, je raffraichis la page du decompte et elle passe automatiquement au compte a rebours de 80 seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Firefox aussi.

A priori je pense que je dois avoir une IP fixe. Je peux me reconnecter 12000 fois ça ne changera rien.

Faut que je change de proxy mais c'est un peu le bordel.

 

Ou alors je prends un abonnement d'un mois à 10$ et je downloade comme un porc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...