zebraman Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 salut les bisseux, bien content de rejoindre les forums de cet excellent site même si d'étranges membres semblent peupler les topics... de toutes façons, en cas de problème, prenez-vous en à guncrazy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Eh, bienvenue a toi !!Et puis d'abord, bisseu toi meme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Laisse le dehors, Allan, je le connais, y va foutre la merde. mon petit Zebrabra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 En plus il a un pseudo tout pourri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Laisse le dehors, Allan, je le connais, y va foutre la merde. mon petit Zebrabra Trop tard il est déjà dans la place T'es ouf Kero, c'est trop bien Zebraman ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Trop tard il est déjà dans la place Jdékone. Zebraman, c'est mon pôte de beuveries Cannoises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts