Aller au contenu

Grind House - Tarantino & Rodriguez (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Oui c'est vrai à part les morceaux piqués à d'autres BO (Hermmann Morricone, Bacalov) ou les chanson de Meiko Kaji, c'était pas folichon. Après Scorsese pour les Infiltrés c'est le deuxième dieu de la BO qui se plante comme ça c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain mais z'êtes fous ou quoi ! Santa Esmeralda, c'est LE plaisir coupable !

 

voilà merci Tom je n'ai rien d'autre à dire chacun ses gouts musicaux et je le redis excellent bo comme pour tous les films de Tarantino la sélection est parfaite et celle de Kill Bill ne déroge pas à la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon?

Le machin de la bande annonce qui fout dans le rythme avec son "teugueudeugueudeu" à la guitare? Oui, sympa, mais dès que les trompettes entrent en scène, c'est de la vraie soupe en boîte.

 

Santa Esmeralda c'est quoi?

Si c'est l'espèce de saloperie hispanique utilisée lors du duel final entre Lucy Liu et l'autre blondasse, je dois dire que même si j'ai globalement apprécié le film, j'ai eu lors de cette scène de gros doutes sur la santé mentale de son réalisateur. Du flamenco pour un hommage au chambara??????

Plutôt bouffer des flageollets aux marshmallows!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Esmeralda c'est quoi?

Si c'est l'espèce de saloperie hispanique utilisée lors du duel final entre Lucy Liu et l'autre blondasse, je dois dire que même si j'ai globalement apprécié le film, j'ai eu lors de cette scène de gros doutes sur la santé mentale de son réalisateur. Du flamenco pour un hommage au chambara??????

 

oui c'est exacetement ça... après comme je l'ai déjà dit on aime ou non mais je suis persuadé que si Tarantino avait mit une musique japonisante, tout le monde lui serait tombe dessus pour dire qu'il "copiait" encore quelqu'un donc si je comprend bien quoi qu'il fasse ou du moins pour Kill Bill, quasiment personne, à l'exception de deux trois du forum, n'apprecie kill bill je vais aller relire le thread de Kill Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le film, ne crois pas le contraire, mais là c'était une faute de goût impardonnable! Bon ok, je déteste la musique Gipsy Kings / Maracas et ces machins là alors ça n'aide pas, mais alors qu'il aurait pu faire une scène sublime, il la saborde rien qu'avec la bande son et pour ça je lui en veux. Autant foutre une musique qui a de la gueule à ce moment là. Tu colles le Ecstasy of Gold de Morricone avec un montage adéquat et tu as une scène qui explose tout... Quentin, dégage de là et laisse moi faire! T'as aucun goût en matière de musique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pour tous les films de Tarantino la sélection est parfaite et celle de Kill Bill ne déroge pas à la règle !

 

L'aveuglement te guette , y'a quand même de bien belles merdes, de l'espèce de truc popisant japonais insupportable qu'on se tape désormais à chaque jingle de présentation d'émission M6 en passant par certains trucs du volume 2 (la chanson quand la gamine s'endort, dans la salle tout le monde s'est regardé ), non, franchement, c'était mieux du temps de Karyn Rachtman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'espèce de truc popisant japonais insupportable qu'on se tape désormais à chaque jingle de présentation d'émission M6

 

Tu parle de la chanson du Fukasaku qui a servis pour le trailer ?

 

en passant par certains trucs du volume 2 (la chanson quand la gamine s'endort, dans la salle tout le monde s'est regardé ),

 

C'est ma toune préféré du deuxième volet de Kill Bill

Sinon le vrai master DJ c'est pas cet idiot de Marty mais bien le dieu Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la chanson du Fukasaku qui a servis pour le trailer ?

 

Je sais pas, le truc immonde quand Lucy Liu débarque avec son gang, là, le moment que je déteste le plus du film avec le morceau que je déteste le plus de la BO )8

 

Je crois que c'est Battle Without Honor or Humanity, je le détestais déjà dans la bande annonce

 

En fait à revoir la liste des morceaux c'est surtout le vol 2 que je trouve foiré le 1 se tient plutôt bien mis à part ce morceau en question et 2/3 trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, salissez pas Battle Without Honor and Humanity de Fukasaku avec votre Tarantino tout bidon.

La musique de la série de Fukasaku est de Toshiaki Tsushima, et elle est très bien.

 

Sur wiki :

"Battle Without Honor or Humanity" is an alternate version of "Shin jingi-naki tatakai", an instrumental piece by Tomoyasu Hotei, originally used in the 2000 film Another Battle (aka Shin Jinginaki Tatakai) by Junji Sakamoto, in which Hotei also performs as an actor. The original version was also available in Hotei's live album Rock the Future Tour 2000-2001.

 

To Western audiences it is probably more recognized for its use in the Quentin Tarantino film Kill Bill (and earlier in its teaser trailer).

 

Et de ce que j'ai entendu sur amazon, ça n'a effectivement rien à voir.

 

Attention : ne pas confondre ce shin jingi naki tatakai réalisé en 2000 par Junji Sakamoto avec les 3 Shin jingi naki tatakai de 1974, 1975 et 1976 réalisés par Fukasaku à la suite de la série Jingi Naki Tatakai aka Battles without honor and humanity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'espèce de truc popisant japonais insupportable qu'on se tape désormais à chaque jingle de présentation d'émission M6

 

Tu parle de la chanson du Fukasaku qui a servis pour le trailer ?

 

non je crois qui parle des 5,6,7, 8 le groupe de trois filles qui font ouh ouhouh ouh ouhouh ouh pendant trois minutes

 

 

sinon la chanson lorsque la ptit fille s'endort c'est "about her" de Malcom McLaren et elle est trop belle cette chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois qui parle des 5,6,7, 8 le groupe de trois filles qui font ouh ouhouh ouh ouhouh ouh pendant trois minutes

 

Non j'ai donné le titre un peu plus haut, faut suivre

 

Sinon j'aurais dit les connasses en concert...

 

ah d'accord la musique de Telefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
vu death proof cet aprem et je suis assez decu, ya tout simplement trop de dialogues interminables dont on se fout eperdument, 2 courses de caisses de 5min et le perso de kurt russel est mega sous exploité, bref ce serait 1000 fois mieux si c'etait un simple trailer

 

 

Pareil.

Des références en veux tu en voila mais de la parlotte sympa sans plus pendant des heures pour au final 30 minutes vraiment mortel.

 

Des trucs par contre complètement à l'ouest, comme un passage en noir et blanc qui arrive comme ça et qui repart aussi sèchement, WTF ??

 

Et maintenant QT ce cite lui même (nombreux clin d'oeil à Kill Bill) la boucle est bouclé.

 

Je ne boude pas mon plaisir car j'ai globalement aimé mais j'avais l'impression que dans l'ensemble c'est une parodie de film bis, je vous laisse seul juge une fois le film vu mais perso ça m'a laissé ce léger gout dans la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, truc tout con, Lindsay Lohan est cité dans le film et il y a un canard métalique à l'avant de la voiture de Kurt

 

Si c'est une reference aux accidents de voiture, je boycotterai.

 

Nan nan

Tu as du voir les photos je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce film ne fait pas l'hunanimité !

 

Le pire c'est que si je continue a attendre des avis négatifs je risque de finalement l'apprécier !

 

Nan mais j'ai pas détesté, mais un truc typique qui m'a énervé en fin de séance ce sont les commentaires des spectateurs "Oh lala ça parle beaucoup, mais bon c'est QT c'est dans ces habitudes donc c'est bien"

 

J'attends de voir si les gens seront aussi clément avec le segment de Robert "god" Rodriguez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...