Aller au contenu

Grind House - Tarantino & Rodriguez (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Je crois pas qu'ils en parlent ds l'Itv, j'ai entendu dire que le film de Tarantino serait de plus en plus long et que finalement ils risquent de sortir les deux separement et non plus en un film de 2 parties ! Mais bon, c'est Tarantino l'élu de Dieu sur terre donc il a le droit de faire ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Et toujours aucun commentaire de DB sur le teaser... Il doit vraiment se retenir de toutes ses forces !

Ouh là, je suis pas préssé de voir cette merde !

 

De toute façon c'et déjà un film culte et on sait déjà qu'il aura 6/6 dans Mad Movies !

 

Quoique là, c'est une coréalisation entre Robert Rodriguez et Tarantino, ça va leur poser un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Roth tourne un trailer pour l'entracte en ce moment a Prague

 

oui, il a d'ailleurs dit le plus grand bien qu'il pensait de la qualité des techniciens & des moyens mis en oeuvre pour pouvoir tourner dans d'excellentes conditions en république tchèque.

 

En tous cas, Hostel Part III se fera (très probablement) à Prague; La date de sortie a déjà été préparée par LGF au 8 avril 2008. Ca c'est déjà plus sécurisant que les dates de Grindhouse qui ne cessent d'etre modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...