Aller au contenu

Grind House - Tarantino & Rodriguez (2006)


bloknotise

Messages recommandés

Décidément ce film ne fait pas l'hunanimité !

 

Le pire c'est que si je continue a attendre des avis négatifs je risque de finalement l'apprécier !

 

Nan mais j'ai pas détesté, mais un truc typique qui m'a énervé en fin de séance ce sont les commentaires des spectateurs "Oh lala ça parle beaucoup, mais bon c'est QT c'est dans ces habitudes donc c'est bien"

 

J'attends de voir si les gens seront aussi clément avec le segment de Robert "god" Rodriguez !

Ah ben oui, quand c'est "Dieu " qui réalise, c'est forcément bien !

 

Le grand publique ne connait pas autant Rodriguez, vu que celui si ne passe pas son temps à ouvrir sa gueule (et à masser les pied de Daphné Roulié ! ). Mais bon, il va voir ses films, après tout c'est ça qui compte.

 

J'attends plus de voir ce que vont dire les critiques, en premier lieu Mad, et si ils vont encore nous ressortir le couplet Rodriguez/Branleur/Playstation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais je rentrerais pas dans ce débat la, j'ai jugé ce soir un film sur ce qu'il était et pas sur l'aura du réalisateur et le coté people !

Par contre quand on va voir un film se disant "GrindHouse" et qu'on a Death Proof, au final on est un peu déçus.

 

J'attends plus de voir ce que vont dire les critiques, en premier lieu Mad, et si ils vont encore nous ressortir le couplet Rodriguez/Branleur/Playstation !

 

Ouhhhh bin c'est bien que tu en parle, j'invite tout ceux qui on le numéro 102 de Mad Movies, de l'ouvrir page 27 et de lire ce qui est écrit, c'est un pied de nez monstrueux au soit disant coté branleur de Rodriguez, et qui plus est écrit dans Mad Movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends plus de voir ce que vont dire les critiques, en premier lieu Mad, et si ils vont encore nous ressortir le couplet Rodriguez/Branleur/Playstation !

 

Ouhhhh bin c'est bien que tu en parle, j'invite tout ceux qui on le numéro 102 de Mad Movies, de l'ouvrir page 27 et de lire ce qui est écrit, c'est un pied de nez monstrueux au soit disant coté branleur de Rodriguez, et qui plus est écrit dans Mad Movies

Ah, ben désolé, j'ai pas retrouvé le mien !

 

Mais de toute façon, Mad a très longtemps soutenu Rodriguez. Ils avaient beaucoup apprécié "El Miariachi" et les films suivant à plus gros budget. Ce n'est qu'a partir de Spy Kids qu'ils ont commencé à gueuler contre lui avec un discours de plus en plus insultant, l'apogée étant évidement atteinte à la sortie de "Sin City" avec un article tout simplement délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'avec cette version de 1h50 (1h50, putain, que c'est long avec juste deux scènes d'actions), on nous vends DEATH PROOF comme "Le dernier grand film de Tarantino", alors qu'il est plutôt à regarder comme un "film apéro" en attendant le prochain "grand film de Tarantino".

 

Vous pensiez bouffer du caviar ? Pour 8 euros vous aurez juste droit à un paquet de TUC.

Le plus triste c'est que les bons côtés du film sont noyés dans les gros défauts du film (les dialogues stériles et interminables, on est tous d'accord).

 

Au final, peut-être que ce film s'adresse uniquement aux amateurs de barefoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Tarentino il aura réalisé qu'un seul film bien dans sa carrière : Reservoir dogs.

Aprés c'est vraiment parti en couilles avec Jackie Brown

 

je serai curieux de savoir en quoi la carrière de Tarantino est partie en couille après Reservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand on dit que un film est bien, et tous les autres mauvais, ça s'appelle plutôt un incident de parcours.

 

BOn, Flo, il arrive ce Mémoire ?

 

 

mais euuuuhhh

 

 

je n'ai qu'une version de travail sous la main (la faute à mes parents qui ont oublié de m'apporter ma clé usb [moi : Irlande mes parents : côte d'azur ] ...mon fichier est trop lourd pour être envoyé par mail 250 p + beaucoup de photos)

 

promis ne t'intieque pas tu pourras le lire... un de ces jours...lorsque j'aurais fait des corrections...non juré je vais faire quelque chose pour que tout le monde puisse le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Tarentino il aura réalisé qu'un seul film bien dans sa carrière : Reservoir dogs.

Aprés c'est vraiment parti en couilles avec Jackie Brown

 

je serai curieux de savoir en quoi la carrière de Tarantino est partie en couille après Reservoir ?

 

A mon avis il n'a jamais frolé de nouveau le chef d'oeuvre aprés Reservoir Dogs. Il est parti soit dans des films avec des scènes interminables de lenteur ou/et de bavardages (J. Brown) soit dans des films avec des scnèes d'action bourrines au bout de 20mns (Kill bill).

Pulp Fiction c'est vrai dosait encore les 2 avec parcimonies.

 

Allez au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Tarantino m'a réconcilié avec son cinéma. J'y suis allé à reculons voir le death proof et je n'ai pas été déçu

Dés la première image je suis entré dans les bavardages des personnages pour mieux apprécier les superbes scènes chocs. Malgré des effets sur la pelloche un peu lourdingues (scratch, saut d'image etc.), Tarantino revient à ce que j'attendais de lui. L'hommage à Faster Pussycat est terrible et tout comme lui je vais commencer à regarder les pieds de façon différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti soit dans des films avec des scènes interminables de lenteur ou/et de bavardages (J. Brown) soit dans des films avec des scnèes d'action bourrines au bout de 20mns (Kill bill).

Pulp Fiction c'est vrai dosait encore les 2 avec parcimonies

 

je ne vais pas rentrer dans des bavardages inutiles mais je ne peux pas m'en empecher

 

la scène d'ouverture de Reservoir Dogs

la fausse blague de Mr Orange

tout le dernier volet est constitué de discussions... = "scènes interminables de lenteur ou/et de bavardages "

 

mais surement que tu as plus accroché aux personnages de Reservoir que de Jackie...

 

merci pour ta réponse en ce qui me concerne je ne vois aucune différence entre ses films (le premier qui détourne ces paroles je lui coupe le zizi en quatre )...depuis son premier film il exploite une seule manière (peut être rédhibitoire) de faire des films (citations filmiques et personelles) donc je les aimes tous car ils representent des facettes d'un désir profondement sincère de faire du cinéma.

 

Et rapidshare ? Et la poste ?

 

moi pas savoir comment ça marche (Michel Chevalet ou es-tu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...