reekergirl Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Oy beau gosse, Bein... crévindiou, dit comme ça mes intentions se résument en quelques points très succincts d'ailleurs.... Gaver le responsable du site de bretzel Ancel juskà lui faire admettre che Sheitan est le chef-d'oeuvre du siècle bien avant Incontrôlable Amener une brise de fraîcheur sur ce site fortement poilu à mon avis Et surtout détriper sur le bis, le sérieux, le non sérieux sur n'importe quel support filmique pourvu que... Acceptée ou recalée webmaster ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reynald Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 j ai rien compris à ton méssage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 Une fiiiiiiilllllllle Pas tout compris non plus mais bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 ben moi j'ai compris, mais quelle fille se cache donc derrière se pseudo a consonnance vosgienne? welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 welcome on board....love boat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reekergirl Posted February 4, 2006 Author Share Posted February 4, 2006 et voilà damned... Encore piégée pour avoir répondu à la bad person. Le msg était pour le Allan Theo national, mais bon... il fait bon s'apercevoir que de gentils bonhommes répondent aux jeunes filles en détresse Me réjouis de pouvoir m'infiltrer dans vos discours... Reeker à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reekergirl Posted February 4, 2006 Author Share Posted February 4, 2006 hihi... et surtout de voir que comme d'hab... j'adoooore la place celle-là sorry... les petits garçons comprennent pas toujours ce que disent les petites filles See a boys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 je crois qu'aucun modo capable de t'ouvrir les portes de zonebis ne se soit encore reveillé ce week-end, tous en hibernation faudra attendre Lundi je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 La sieste est de mise pour un bon Dimanche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts