Léo Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 http://www.mothersagainstnoise.us une association de mère de familles républicaines complètement barje qui militent pour faire interdire la noise music, l'indu, la tech hardcore et tout autres genres "antimusicaux" et déstructurés. tout ça dans le but de sauver la jeunesse dévergondée qui écoute cette musique avant que leurs cerveaux ne soient complètement endommagés ! faut-il en rire ou en pleurer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 La honte, foutre Slipknot au milieu d'une liste d'aussi bon gout Si j'avais un gosse de douze ans qui écoutais Whitehouse ou Costes je m'inquièterais quand même Excellent les sites qui détournent l'original Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 on firait plutot un site de pub pour ces groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Si j'avais un gosse de douze ans qui écoutais Whitehouse ou Costes je m'inquièterais quand même ben à 12 ans j'écoutais déjà Merzbow et ATR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 ben à 12 ans j'écoutais déjà Merzbow et ATR ! c'est du propre bon sinon effectivement, concernant le site, un pote vient de me dire que c'est connu pour etre un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts