Aller au contenu

Dérive du forum


Cyril

Messages recommandés

Comme je l'ai dit avant...tout le monde à sa place sur ce forum...je ne permettrait pas de critiquer qlq un ou sinon en réponse du tac au tac...par contre si les gens n'arrivent pas à discuter et prennent tout pour argent comptant...je ne vois pas trop l'intérêt...bon esprit reste de mise, échange d'idée et d'opinion le seul intérêt...les petites querelles de clocher ou un orgueil mal placé n'ont rien à faire sur le fofo...je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors qui lui en veut et pourquoi que je sache enfin !!

Ah, moi, j'ai juste parlé d'un emul de gerad Miller, c'est tout !

 

dragon, t'es café au lait alors. enfin tu ressembles pas à un nigerien et puis tu sais au début je croyais que tu étais homo. C'est ce que Niko m'avait dis ... ou théo je ne sais plus (je rigole)

Ah ben, désolé, là prochaine fois, je viendrais en pagne !

 

Et non, je suis pas homo. On peut aimer Jeff Stryker sans pour autant avoir envie de se le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez hallucinant tout ce que je viens de lire... Je déteste la censure par dessus tout, pour moi tout le monde a le droit de s'exprimer... même s'il n'exprime pas des opinions qui vous sont propres. Cela s'appelle le débat...

Un thread ne vous intéresse pas, ne le lisez pas... vous trouvez quelqu'un trop raciste ou trop gaucho, vous ne lui ferez pas changer d'avis... surtout pas en lui balançant des anathèmes débiles et primaires

Personnellement, je n'ai jamais été choqué sur Zonebis et au contraire je suis assez heureux d'avoir trouvé un forum où l'on peut dire quand même ce que l'on veut... et y lire des débats passionés (et donc passionants) sur tout un tas de sujet...

Je lis toujours avec un plaisir immense n'importe quel thread d'Eric, et pourtant je me fous des minets, parce que je trouvce cela drôle, osé, plein de dérision et que cela franchit une frontière qui me titille...

Vive la liberté ! Personnellement, je suis contre toute forme de censure....

Le forum est interdit aux moins de 18 ans en plus alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai de probleme avec personne moi (enfin a ce que je sache) , juste le pti dragon qui ne supporte pas mes réponses, qui me trol a tout va, qui tient un discours via MP (quant il daigne y répondre ) completement opposé a son attitude sur le forum et qui me fait la morale a tour de bras, ce que je trouve trés drole venant de sa part.

Comme il semble sous entendre que je fais parti des gens se plaignant, je voulais juste réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Bast, même si je ne le connais pas personnellement. Et puis j'aime tout le monde en fait. Sauf Wonkley parce qu'il est corse et qu'il est pas là en plus, donc il peut pas se défendre !

 

En fait, j'en ai rien à foutre de tout ça. Je lis pas ce qui m'intéresse pas. Autant j'aime bien parler politique, sociologie, tout ça dans la vraie vie, autant sur un forum ça me dit rien. En plus, dès que t'es absent 10 minutes, t'as 20 pages de retard sur ce genre de thread. Donc je lis plus.

Vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Medusa Man!

Si je prends plaisir à venir et revenir sur CE forum et pas sur un autre, c'est parce que j'adore sa liberté de ton!

 

Quant aux prétendus messages racistes, comment croire sincèrement que des fans de Films B, de série Z, de contre culture, de musique déviante, de drogues les plus hallucinogènes et autres orgies dans les back rooms puissent être des fafs à leurs heures perdues????

C'est un faux débat tout ça!

 

Donc ne changez rien (sauf peut-être un peu plus de bis en ce qui me concerne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends une dernière fois (ah, si ça pouvait être vrai ! ) la peine de parler de Bast !

 

ben je suis assez d'accord avec toutes ses remarques.

Perso j'ai arreté de me facher face a certains posts mais autant certaines personnes agées sont toutjours sur le même registre, on s'y fait, autant certains retournes leur veste tout les deux post et troll a tout va et ça casse les couilles, surtout que ca fait la vierge éfarouchée aprés... bref, pas grave mais je ne parlerais plus politique serieusement ici, c'est clair, apres tu fais ce que tu veux, autorise ou pas.

Voilà, ça, c'est Bast, ça connait tout sur tout et ceux qui ne pensent pas comme lui sont des cons. ça ferme ça gueule en MP mais sur le forum, ça insulte les gens par des moyens détournés, sauf quand c'est trop risqué pour lui.

 

Et toi aussi, Fly, tu n'as pas toujours une attitude très honnete !

 

Quand fantomas sous entend que les viols sont le fait d'étranger c'est grave. Quand je lis un post parmis un long du sujet d'une personne (que j'aime beaucoup) dire lors d'un unique post "dehors les arabes" je me dis que c'est grave.

Là, Fantomas s'en prend plein la gueule, normal, d'après certains, c'est un vieux reac (comme si il n'y avait pas de jeune réac ! ).

Un autre mec écrit "Dehors les arabes", mais lui, on ne site pas son nom.

 

Pourquoi ? Parce que tu l'aimes beaucoup comme tu dis ? Au contraire de Fantomas que tu n'aimerais donc pas ?

 

Ben désolé, mais il y a 2 poids 2 mesures, ce que je trouve assez étrange.

 

Comme Bast qui va passer son temps à m'emmerder parce qu'il m'a pris en grippe de façon totalement ridicule depuis Devildeal mais va laisser passer des propos bien hard sur un thread comme celui de Sheitan (Evidement, c'est tellement plus facile de dire qu'on n'a pas le termps de tout lire, qu'on ne passe pas sa vie sur le forum et ce genre d'excuse à la con).

 

Alors, Bast, moi aussi je t'emmerde (tu n'as même pas le courage d'écrire ce mot ! ).

 

A l'avenir, si tu veux que les choses se passent le moins mal possible, fait tout simplement en sorte de m'éviter.

 

 

PS :

 

Et superfly, ne mentionne pas le nom du mec qui a dit "Les arabes dehors", je pense qu'il y a déjà eu assez de mise au pilori sur ce thread. Et de toute façon, ça ne servirait à rien. En t'en parlant, je voulais juste te faitre remarquer que tu prennais des gants avec certains, quand tu n'en prennais malheureusement pas avec d'autres.

 

 

EDIT :

 

Ah bah on peut rajouter ça aussi !

 

Ah mais j'ai de probleme avec personne moi (enfin a ce que je sache) , juste le pti dragon qui ne supporte pas mes réponses, qui me trol a tout va, qui tient un discours via MP (quant il daigne y répondre ) completement opposé a son attitude sur le forum et qui me fait la morale a tour de bras, ce que je trouve trés drole venant de sa part.

Comme il semble sous entendre que je fais parti des gens se plaignant, je voulais juste réagir.

 

Mais oui BAST, t'es le meilleur !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread ne vous intéresse pas, ne le lisez pas... vous trouvez quelqu'un trop raciste ou trop gaucho, vous ne lui ferez pas changer d'avis
oui mais ca met une mauvaise ambience parfois.

 

Quant aux prétendus messages racistes, comment croire sincèrement que des fans de Films B, de série Z, de contre culture, de musique déviante, de drogues les plus hallucinogènes et autres orgies dans les back rooms puissent être des fafs à leurs heures perdues????

Parce que pour être faf faut avoir seulement des posters d'hitler dans sa chambre.

 

perso je n'ai pas dis que des gens étaient fafs ou pas. Juste qu'il y'avaient des propos xénophobes ou racistes dans quelques messages. Je dis juste que c'est facile de coire que l'on connait tout le monde et que tout le monde va se marrer si je sors un truc bien raciste. ben non et comme dans la vraie vie.

 

maintenant pas de problème ... si faut déconner sur les négres.. pardon les singes, les juifs, les niakoués ou les pédés ... on va bien se marrer ... un peu comme dans le film taxi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mec écrit "Dehors les arabes", mais lui, on ne site pas son nom.

C'est wonkley... y'a pas de préférence... juste que wonkley ne sort pas ça à tous les threads ou y'a un truc sur les arabes même si parfois je le trouve limite ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread ne vous intéresse pas, ne le lisez pas... vous trouvez quelqu'un trop raciste ou trop gaucho, vous ne lui ferez pas changer d'avis
oui mais ca met une mauvaise ambience parfois.

 

 

Mauvaise ambiance, pas tant que ça, y a ceux qui sont choqués qui la ressentent, les autres comme mézigue trouve que cela met plutôt une bonne ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre mec écrit "Dehors les arabes", mais lui, on ne site pas son nom.

C'est wonkley... y'a pas de préférence... juste que wonkley ne sort pas ça à tous les threads ou y'a un truc sur les arabes

Ben bravo !

 

non mais a vous entendre parler, on dirait que l'on ne fait que de parler des arabes sur Zonebis !

 

Putain, mais il y en a plein des threads sur ce forum, allez regarder autre chose de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...