Creepers Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 J'ai chopé le dvd à 3 € dans la collec mad movies il y a un moment, la jaquette était sympa et Peter m'avait parlé d'un film assez gore et marrant donc pour le prix je me sus dis et bien pourquoi pas... et j'ai eu raison car c'est tout à fait sympa. Le film se passe dans une petite ville où il ne se passe jamais rien, enfin jusqu'à ce que l'on découvre de plus en plus de cadavre complètement bouffés oui mais par qui, par quoi des bêtes sauvages ? Un extra terrestre ? Un maniaque démoniaque ? Non bien sur que non, tout ceci est l'oeuvre d'une famille de limaces... TINTINTIN Oui dit comme ça c'est très con mais le film est vraiment sympa à suivre avec en avantage sa courte durée ce qui fait que l'on va à l'essentiel, c'est assez gore et craspec (avec un mec qui se coupe une main, des cadavres bien mutilés, des visages qui explosent avec des vers qui en sortent etc... ), les plans des limaces moi je trouve ça degueulasse et il y a un peu de fesses mais ça reste soft. Un petit film sympa donc surtout sauvé par le gore et sa durée car c'est plan plan, la musique est merdique et il a de grosses incohérences surtout vers la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ah mais c'est très chouette SLUGS, du bon bis avec tout ce qu'il faut comme gore, tit shots et limaces carnivores. JP Simon reste l'un des plus réal de bis espagnoles (si si) et si qqn d'une certaine boîte de DVD de félins drogués pouvait entendre ma prière, ce serait merveilleux : Un coffret JP Simon avec LE SADIQUE A LA TRONCONNEUSE, SUPERSONIC MAN, ENDLESS DESCENT et d'autres serait le summum du must Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Tout comme Kero, je suis amoureux du cinéma de Juan Piquer et un coffret ça serait Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 oua elle est super cette affiche Creepersça change de ça : ou ça : en tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 7, 2006 Author Share Posted February 7, 2006 j'ai eu du mal à la trouver d'ailleurs au début je n'avais que celle du dvd. C'est vrai qu'elle est très zolie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 tout a déjà été dit sur Slugs. une zèderie sympa quoiqu'assez inégale. par contre JP Simon c'est pas que je le déteste mais dire que c'est un des meilleurs de bis espagnol faut pas pousser non plus hein ! mais bon ça ne m'étonne pas de kéro qu'a des gouts de chiotte. d'ailleurs toi qui est si fan de Simon, ça te dirait un beau collector des NOUVEAUX EXTRA-TERRESTRES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 d'ailleurs toi qui est si fan de Simon, ça te dirait un beau collector des NOUVEAUX EXTRA-TERRESTRES ? Aaaaah, mais tout bon réalisateur, aussi excellent soit-il, a commis quelques erreurs de parcours Du coup, je te le laisse... Si je suis admirateur du monsieur (avec quelques exceptions comme tu peux le constater), c'est qu'il est aussi un génial touche à tout, un Roberto Rodriguez avant l'heure: réalisteur, scénariste, producteur, chef opérateur, maquilleur, directeur des SFX de ses films.... non franchement, ça mérite le respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 un Roberto Rodriguez avant l'heure tu m'excuseras mais c'n'est pas franchement un gage de qualité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 (edited) Je suis également un défenseur de Simon. Un bon faiseur, qui contre vents et marrée a toujours produit du bis correct, qui a une âme.Un vrai artisan quoiqu'il en soit.Son slugs est largement regardable et distrayant. Je lui préfère néanmoins son Continent Fantastique (une adaptation du Voyage au Centre de la Terre). Le dossier qui lui est consacré dans le fanzine Vidéotopsie (n°8 ) est très bien. Edited February 8, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 un Roberto Rodriguez avant l'heure tu m'excuseras mais c'n'est pas franchement un gage de qualité ! Effectivement, mais comme le dit si bien fairfax, Simon à une âme, contrairement au mexicain guitariste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 un Roberto Rodriguez avant l'heure tu m'excuseras mais c'n'est pas franchement un gage de qualité ! Effectivement, mais comme le dit si bien fairfax, Simon à une âme, contrairement au mexicain guitariste.Ben, Rodriguez, il a une âme de branleur ! C'est mal ? Sinon, Slugs, c'es sympa. Une bonne petite série B avec quelques effets gores sympas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Le dossier qui lui est consacré dans le fanzine Vidéotopsie (n°8 ) est très bien. Je le confirme il est même excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Bis de chez bis ce p'tit film bien sympathique. D'ailleurs je l'ai vu en VHS il y a pas mal de temps maintenant et il va falloir que je me le remate en DVD Mad devant une bonne bière. Je sais je suis fou de continuer à boire de la bière car c'est risqué de nos jours à cause de la grippe à bière mais bon je prends le risque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 1, 2019 Share Posted September 1, 2019 Découvert ce soir, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à une grosse purge (fausse réputation ou alors j'ai fumé), et j'ai bien aimé. Bien gore comme il faut, pas trop mal joué, pas trop mal dialogué non plus j'ai trouvé (pour une fois les persos & leurs réactions sont à peu près cohérentes) et surtout on n'a pas le temps de s'emmerder une seule seconde, il se passe toujours un truc, soit un meurtre, soit un événement qui fait progresser l'histoire. Franchement, un très bon bis gore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 o9bKBTWUTtg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts