Aller au contenu

Cabaret Paradis - Gilles & Corinne Benizio (2006)


Cyril

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement .... Franchement .... FRANCHEMENT !!!!!

 

 

C'est loin loin loin d'être mauvais, et dieu sait que j'y allais avec l'intention de le démolir.

 

Le film ne souffre d'aucun temps mort, c'est plutôt bien écrit, très bien interprété et pour qui aime Shirley & Dino à la base il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

 

 

Bon perso ce n’est pas du tout ma tasse de thé mais ça ne m'empêche pas de reconnaître quand un travail est bien fait.

 

Donc je n'ai ri a aucun moment mais force est de constater qu'ils ont réussis leur passage sur grand écran et qu'on a pas l'impression de se taper un sketch filmé.

 

Mea Culpa, le film ne restera pas dans ma mémoire mais ça reste un honnête divertissement, bien torché et qui mérite bien mieux qu'un paquet de comédie nasbroque qu'on voit débarquer sur les ecrans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan malheureusement je ne déconne pas

 

Bon voici une photo d'eux à l'avant première (vu la distance, ça pourrait être Mauboutou que ça ne changerais rien pour vous)

A la base je voulais être en photo avec eux pour vous faire bisquer, mais ils se sont cassés après le speech du début

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement .... Franchement .... FRANCHEMENT !!!!!

 

 

C'est loin loin loin d'être mauvais, et dieu sait que j'y allais avec l'intention de le démolir.

 

Le film ne souffre d'aucun temps mort, c'est plutôt bien écrit, très bien interprété et pour qui aime Shirley & Dino à la base il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

 

 

Bon perso ce n’est pas du tout ma tasse de thé mais ça ne m'empêche pas de reconnaître quand un travail est bien fait.

 

Donc je n'ai ri a aucun moment mais force est de constater qu'ils ont réussis leur passage sur grand écran et qu'on a pas l'impression de se taper un sketch filmé.

 

Mea Culpa, le film ne restera pas dans ma mémoire mais ça reste un honnête divertissement, bien torché et qui mérite bien mieux qu'un paquet de comédie nasbroque qu'on voit débarquer sur les ecrans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan malheureusement je ne déconne pas

 

Bon voici une photo d'eux à l'avant première (vu la distance, ça pourrait être Mauboutou que ça ne changerais rien pour vous)

A la base je voulais être en photo avec eux pour vous faire bisquer, mais ils se sont cassés après le speech du début

 

 

ON FAIT MOINS LE MALIN !!! PUTE NEGRE PTIT PD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici une photo d'eux à l'avant première (vu la distance, ça pourrait être Mauboutou que ça ne changerais rien pour vous)

A la base je voulais être en photo avec eux pour vous faire bisquer, mais ils se sont cassés après le speech du début

 

tu te rattraperas la prochaine fois avec "samantha oops ze movie"

et tu te "mea-culpareras" une nouvelle fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'osais pas l'avouer mais moi aussi j'ai pas trouver le film si ringard que ça...

 

Je me suis même surpris à rire plus d'une fois... d'ailleurs c'est surtout grace à Michel Vuillermoz qui explose l'ecran à chaque fois qu'il apparait!

 

A voir donc (de preference avec sa mamie), faut pas s'attendre à du gd ciné, mais on passera un moment... autre et finalement assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'osais pas l'avouer mais moi aussi j'ai pas trouver le film si ringard que ça...

 

Je me suis même surpris à rire plus d'une fois... d'ailleurs c'est surtout grace à Michel Vuillermoz qui explose l'ecran à chaque fois qu'il apparait!

 

A voir donc (de preference avec sa mamie), faut pas s'attendre à du gd ciné, mais on passera un moment... autre et finalement assez sympa.

 

Ouais ok mais c'est normal c'est du Cabaret, c'est génial tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : c'est un bide. Même pas 3000 entrées le premier jour sur paris/périphérie (avec 30 copies! - moins de 100 aentrées par jour de moyenne, donc avec 6 séances quotidiennes de manière génrales, soit 16 spectateurs par séance.). Le film fera logiquelent aux alentours de 25 000 entrées la première semaine, sauf si le bouche à oreille fonctionne ce week end (vu le casse-gueule de hier, ça serait étonnant, le film perdait près de 40% de ses entrées du mercredi sur Paris). Peut-etre est-ce un film plus orienté Province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre est-ce un film plus orienté Province?

 

Même pas. J'ai eu 6 personnes depuis mercredi dont 2 qui sont parties avant la fin

 

Pourtant le film n'est pas si mauvais, Shirley et Dino arrivent à se faire oublier. C'est peut-être trop décalé pour le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a des films qui marchent beaucoup mieux en Province qu'à Paris et vice versa, c'est comme ça.

 

Compare le coef Paris-Province d'un Woody Allen et de Taxi 3, tu vas comprendre !

 

oui et compare les entrées Taxi3/Woody Allen pour Paris et Province et on verra si c'est si flagrant

 

Et puis même si vous avez raison, c'est pas un argument nardin' foie d'porc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain vous etes cons

 

c'est exactement le fait de certains films qui sont plus orientés pour un public de porvince. De certains films qui marchent mieux "en profondeur" vs des films qui fontn leurs entrées sur paris/périphérie (voire Pariqs seulement).

 

des films comme Malabar Princess ou encore Les Bronzes 3 ont fait essentiellement leur succès en province. idem pour Les Enfants du marais, Effroyables Jardins...

 

Ce n'est pas un argument, c'est un fait économique, c'est tout. et ce n'est pas dégradant non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...