Aller au contenu

freebox et TV


ParaNorman

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un magnifique publi-reportage (y'a pas d'autres mots) sur DVDrama, sur le DVD de la saison 2 de Nerdz, où le chroniqueur nous explique que l'image du dvd est magnifique (faut voir les captures d'écran qu'il en a sorti ), que les réals de REC ont tout piqué à Blair Witch, Cloverfield et Nerdz ( ), etc.

Bref, un article qui prend franchement les gens pour des cons, à mon avis.

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10284-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un article qui prend franchement les gens pour des cons, à mon avis.

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10284-.php

 

Tout simplement un des coffrets DVD les plus complets du monde

 

Ah ouais quand même.

 

Bon ben les mecs c'était pas la peine de se faire chier à faire l'édition Ultimate 5 DVD de Blade Runner avec 3 versions du film et le workprint, le DVD de Nerdz sur Nolife c'est mieux !

 

Sinon le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça complètement à chier, mais j'aimais déjà pas les trucs genre Gérard Baste sur Game One alors je suis peut-être pas de bon conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Marjolaine va présenter Playhit sur game one.

 

elle va etre bien avec des pauvres geeks acnéens!

 

la pauvre!

 

sinon kenza, delphine et loana sont a poils dans les derniers Newlook!

 

fier de vanter la tv realité!

 

cela etant, on fait comment pour orangetv "'surtt le foot gratos"!!!!!!!!

 

c'est le plus important des blemes pour nous les pauvres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, un article qui prend franchement les gens pour des cons, à mon avis.

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10284-.php

 

Tout simplement un des coffrets DVD les plus complets du monde

 

Ah ouais quand même.

 

Bon ben les mecs c'était pas la peine de se faire chier à faire l'édition Ultimate 5 DVD de Blade Runner avec 3 versions du film et le workprint, le DVD de Nerdz sur Nolife c'est mieux !

 

Sinon le peu que j'en ai vu j'ai trouvé ça complètement à chier, mais j'aimais déjà pas les trucs genre Gérard Baste sur Game One alors je suis peut-être pas de bon conseil.

 

Et le pire c'est que cette merde a l'air de plaire

 

http://www.wat.tv/video/nerdz-dedicace1-xa9i_c3s9_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai un peu regardé Gameone depuis que je suis passé en dégroupé... C'est moi où c'est VRAIMENT de la merde maintenant ?

La dernière fois que j'avais vu, il y avait encore level one avec Yoyo et Gérard Baste, c'était tellement lourd que ça me faisait marrer. Mais maintenant, y'a quoi ? Ils parlent encore de jeux vidéos ? On voit plus que du PES, un JT de 5 minutes sans infos animé par un blaireau, Marjolaine qui présente les meilleures ventes... Et c'est tout ?

Ah si, y'a quand même retro gameone animé par Marcus qui rattrape un peu le coup, mais bon...

C'est triste je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé Gameone depuis que je suis passé en dégroupé... C'est moi où c'est VRAIMENT de la merde maintenant ?

La dernière fois que j'avais vu, il y avait encore level one avec Yoyo et Gérard Baste, c'était tellement lourd que ça me faisait marrer. Mais maintenant, y'a quoi ? Ils parlent encore de jeux vidéos ? On voit plus que du PES, un JT de 5 minutes sans infos animé par un blaireau, Marjolaine qui présente les meilleures ventes... Et c'est tout ?

Ah si, y'a quand même retro gameone animé par Marcus qui rattrape un peu le coup, mais bon...

C'est triste je trouve...

 

 

mtv est passé par la

reste south park...diffusé dans n'importe quel sens

 

i miss yoyo et baste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

pas encore essayé mais : LOCK'N'LOL

 

La Freebox devient une console de jeux !

 

C’était devenu un secret de Polichinelle suites aux fuites d’il y a quelques jours, mais c’est maintenant officiel, la Freebox HD se transforme en console de jeux vidéo et la télécommande en manette de jeux ! C’est la première fois au monde qu’une box permet d’utiliser de véritables jeux de consoles directement sur le téléviseur via le service Freebox TV.

 

La sélection de jeux développés en interne (Démineur, Solitaire, Morpion, Bomberbox, Sokobox, Scavenger, Snakebox,…) peut être aisément enrichie par des centaines de jeux émulés (consoles).

Il suffit pour cela de disposer des ROMS (Read Only Memory ou image de cartouche de jeu vidéo) de jeux ou de les récupérer sur l’une des plateformes web de téléchargement légal existantes (dans la rubrique jeux d’Univers Freebox) puis de les copier sur le disque dur de la Freebox HD via FTP ou sur une clé USB (ou tout autre Disque Dur Externe) que l’on connectera à la Freebox HD.

 

Free propose également des jeux 3D : un moteur Duke Nukem 3D et un moteur Doom sont maintenant inclus, le principe est sensiblement le même que pour les jeux sur console : pour Duke Nukem 3D, il suffit de copier le fichier « .grp » depuis Gog sur le disque dur de la Freebox.

 

Pour Doom, les fichiers « .wad » sont disponibles ici et peuvent être également transférés sur le disque dur inclus dans la Freebox.

 

Un kit de développement (SDK) ainsi que des tutoriaux sont également proposés afin de permettre aux Freenautes souhaitant développer de nouveaux jeux au profit de la communauté de le faire facilement. Ce kit est disponible sur : http://elixir.freebox.fr/ .Une boutique en ligne permettant de vendre ce type d’application ouvrira en début d’année prochaine.

 

Disponible dès aujourd’hui, ce service inclus dans l’abonnement est accessible à tous les abonnés

Haut Débit dégroupés équipés d’une Freebox HD. Il est également disponible sur un deuxième téléviseur pour les abonnés du service Multi TV.

 

NB : Ce service de jeux sera également disponible pour les abonnés Alice disposant de l’AliceBox V5

 

source : univers freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...