Nick Eetah Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 L'un des bis italiens les plus débiles de l'Histoire! Avec Lo Lieh.... ....et Jacques Dufilho qui pète en faisant des démonstrations de kung fu! Chopé en DVD italien. Quelqu'un sait-il s'il est jamais sorti en VHS française?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Mais z'ossi, des dialogues signés Jean Roucas qu'il faut bien mettre deux heures avant de les comprendre. "-Je suis le dernier descendant de la dynastie des Tang-Donc, vous êtes le dernier Tang à Hong-Kong" Sinon, je ne pense pas qu'il soit sorti en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 a priori pas sorti effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Présenté comme ça, ça a l'air intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 "-Je suis le dernier descendant de la dynastie des Tang-Donc, vous êtes le dernier Tang à Hong-Kong" PTDR Il y a une VH sur le DVD italien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Il y a une VH sur le DVD italien ? Une Version Helvetique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 JE LE VEUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 JE LE VEUUUUUUUUXXXXXXXXXX !!!! MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Il y a une VH sur le DVD italien ? Une Version Helvetique ? euh... VF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 "-Je suis le dernier descendant de la dynastie des Tang-Donc, vous êtes le dernier Tang à Hong-Kong" Putain, je suis entrain de me marrer comme un con devant mon ordi... Je dois être client ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts