Basculo Cui Cui Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 un film que j'ai recu recemment (thx steb !) mais que j'ai jamais vu KIKAVU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Ben moi j'ai vu THE INCREDIBLE MELTINGMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!! Pas de surprise... C'est mon film culte... (j'interdirai donc toute plaisanterie et raillerie à son sujet sous peine d'attentat à la bombe à encre) Vu 46 596 fois au Brady et que dire ? C'est chiant à mourir... La VF est impayable... Les FX sont gigantesques (Rick Baker en roues libres) ! Un homme qui fond pendant tout un metrage et qui fini dans une poubelle est un film de chevet pour tous bissophile qui se respecte. Ah si je peux rajouter que c'est presque le remake de "Le monstre" de Val Guest soit le premier film de la tetralogie Quatermass. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Les affiches sont superbes en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 coming soon at tomtom's Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 [dmotion]x61jfx[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 J'aime bien ce film et je le trouve pas chiant à mourir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 pareil, malgré quelques maladresses. J'aime bien l'ambiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Sympa ce truc. Un bel hommage aux films d'horreur/sf des 50's. Bon ok c'est un peu Z par moment mais les maquillages de Rick Baker sont réussis, il y a du gore (timide) et je ne le trouve pas ennuyeux non plus ce petit film ! Bref, un bon divertissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 c'est tout mou, il se passe rien, mais c'est très agréable à suivre, le meltingman a clairement la classe, les effets Rick Baker déchirent. c'est fort bis ma foi, ça aurait sans doute pu être bien mieux, mais ça reste assez réussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 pc6pGJZ8Xd4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 ah ben oui,chuis con,je l'ai déjà vu en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 revu ce week end grâce a l'excellentissime repack VF issu de la matrice .J'en gardais un souvenir plus positif mais ça m'a fait bien plaisir quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts