Cyril Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 On en parle souvent de ce film avec l'escarphe. Je l'assimile toujours à Paperhouse, peut être est ce du au fait qu'il sont sortis en France plus ou moins en même temps en vidéo, enfin c'est ce dont je me souviens des pub dans les pages de Mad Movies. Si quelqu'un peut m'en faire une copie je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 en ce qui me concerne un chef d'oeuvre d'humour noir bien glauque, avec une montée de suspense diabolique jusqu'à un fin assez atroce pour le gamin. à quand un Z2 fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Si quelqu'un peut m'en faire une copie je suis preneur. emballé c'est pesé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Wonkley c'est THE MAN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts